Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bruno Koné à Radio Côte-d'Ivoire et Fréquence 2, qu'il veut en faire des médias plus indépendants
 
Bruno Koné (Ph)-

© koaci.com – Mardi 17 Octobre 2017 -Le Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Nabagné KONE a effectué lundi une visite de travail dans les locaux de la Radio au Plateau, indique une note de ses services.

Après des échanges avec les responsables des deux radios Search radios publiques que sont Radio Côte-d’Ivoire et Fréquence 2 , le Porte-parole du gouvernement tout en s’imprégnant de leurs difficultés, il a relevé son projet pour les deux médias d’Etat. Il envisage de les rendre plus forts, indépendants et au service et à l’écoute des populations.

« Pour nous, cette visite a été extrêmement enrichissante. Nous venions ici pour voir dans quelles conditions nos collaborateurs travaillent, nous venions pour nous enquérir de leurs difficultés, et voir dans quelle mesure nous pouvons apporter des solutions à ces difficultés. Nous avons entendu ce qui a marché jusque-là et ce qui a besoin d’être amélioré. Nous repartons plus enrichis de ce que nous avons pu voir ici, et surtout nous repartons en ayant en tête des idées claires pour améliorer le fonctionnement de nos deux radios, Radio Côte-d’Ivoire et Fréquence 2 », a déclaré Bruno Koné.

Le ministre a ensuite rappelé la volonté du gouvernement de faire de ces deux radios Search radios et des médias d’Etat en général, des médias plus indépendants, au service et à l’écoute les populations. Pour ce faire, il a exhorté tous les acteurs de ces médias à œuvrer avec plus de responsabilité et plus de professionnalisme. Il a aussi dit sa volonté de faire de ces deux radios Search radios publiques, des médias forts au service du développement de la Côte d’Ivoire, comme rapporté par dans le document.

Donatien Kautcha Abidjan

L'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3373 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login