Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire reçoit la visite du ministre Sidi Touré
 
 Le ministre au cours de sa visite Search visite à Brassivoire Search Brassivoire (Ph) 

© koaci.com – Mercredi 30 Août 2017 – Fort de son dynamisme, le groupe Brassivoire, entreprise productrice de la bière à succès Ivoire, a reçu la visite Search visite du ministre de la promotion de la jeunesse, de l'emploi des jeunes et du service civique Sidi Touré Search Sidi Touré à ses locaux ce mercredi 30 août, dans le cadre du programme d'aide à l'embauche (PAE).

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Brassivoire reçoit la visite du ministre Sidi Touré
Tel que décrit un dans communiqué, cette visite Search visite du ministre Sidi Touré Search Sidi Touré y était pour s'assurer de l'effectivité du PAE dans lequel Brassivoire Search Brassivoire s'est inscrit, à travers le partenariat avec l'agence Emploi jeune également placée sous sa tutelle.

Dans le cadre du programme d'aide à l'emploi jeune, Brassivoire Search Brassivoire a recruté et formé depuis Mai 2017, 32 jeunes diplômés (BTS minimum) en tant qu'auxilliaires commerciaux, dont 25% de femmes et 75% d'hommes.

Au cours de sa visite Search visite donc, le ministre Sidi Touré Search Sidi Touré a échangé avec certains bénéficiaires du PAE et, a pu constater la qualité de la formation et de l’encadrement de BRASSIVOIRE.

La question générale de l'emploi à Brassivoire Search Brassivoire a été abordée avec la direction. « En tant qu’entreprise citoyenne, qui ambitionne d’être un acteur de la croissance Ivoirienne, Brassivoire Search Brassivoire participe à son niveau à l’employabilité et l’accès inclusive et sans discrimination à l’emploi. D’ailleurs, depuis le 27 avril 2017, nous sommes signataires de la charte de diversité en entreprise, outil indispensable pour l’égalité des chances et la question d’éthique » a relevé le Directeur Général de BRASSIVOIRE, M. Alexander KOCH.

En effet, BRASSIVOIRE seulement 09 mois après le lancement de sa première bière a déjà recruté plus de 230 salariés dont 49 % ont moins de 35 ans. Ce chiffre s’accroitra d’avantage avec les investissements en cours.

 
 
Adriel, Abidjan

 
 
3062 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login