Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire lance «Ivoire Soutra»
 
© koaci.com – Jeudi 26 avril 2018 – Aprés avoir été primé pour son goût, c'est la période des cadeaux chez Brassivoire Search Brassivoire avec la bière Ivoire.

Il s'agit en effet de son jeu promotionnel appelé « Ivoire Search Ivoire Soutra », lancé depuis quelques jours, avec pour objectif, d’offrir des opportunités de développement personnel à ses consommateurs.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Brassivoire lance «Ivoire Soutra»
De nombreux lots sont à gagner, notamment des taxis-compteurs, des tricycles, des maquis clés en mains et, de l’argent sous forme de mobile money d’une valeur de 500 000 FCFA.

En plus de ces lots, pour le moins structurants, les consommateurs pourront décrocher des gadgets, des appareils électro-ménagers et de l’argent de poche.

« Il y a un peu plus d’un an, nous arrivions sur le marché ivoirien avec notre tout premier produit brassée fièrement au PK24 avec les fines brisures de riz de chez nous : la bière Ivoire. Très vite vous l’avez adoptée, Ivoire Search Ivoire est aujourd’hui grâce à vous la bière de grands moments de célébration. Appréciée par les Ivoiriens, elle est doublement championne avec 02 médailles » indique Alexander KOCH, le Directeur Général.

En effet, l’année dernière, la bière Ivoire Search Ivoire remportait la médaille du goût et de la qualité décernée par l’Institut International du goût et de la qualité. Cette année encore, il lui a été décerné, la médaille d’or, par l’organisme monde sélection de Bruxelles. 

En plus de ces prix, et dans le cadre sa politique de brasser un monde meilleur, Brassivoire Search Brassivoire déploie des projets d’impacts pour les communautés.

Hier c’était à Korhogo avec le projet KRISPI pour permettre au secteur du riz de se développer. Aujourd’hui, c’est « Ivoire Search Ivoire soutra » qui est lancé.

Plus qu’un jeu promotionnel, « Ivoire Search Ivoire Soutra » est un geste de partage, de soutien et de remerciement à l’endroit de nos consommateurs.

Un concept inédit et novateur qui ravira à coup sûr, toute la population.

« Aujourd’hui, nous faisons tous partie de la grande famille Brassivoire Search Brassivoire et pour nous, l’entraide et la solidarité sont le ciment de l’amour qui existe entre frères et sœurs », conclut Alexander KOCH.

Les règles du jeu sont à consulter sur le site internet du groupe brassicole.


Adriel, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
12307 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login