Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire et sa bière ivoire remportent deux prix à l'ASCOM
 
© koaci.com – Vendredi 14 Juillet 2017 –  La bière ivoire Search ivoire est une nouvelle fois à l'honneur. La blonde de Brassivoire Search Brassivoire brassée dans son usine du PK 24 à Abidjan a remporté jeudi soir à Abidjan deux nouveau prix Search prix lors de la 5ème édiction de l'As de la Communication, du Marketing et de l’Evénementiel (ASCOM)

En effet, après avoir remporté en avril dernier le concours de l’Award du Goût et de la Qualité, organisé par l’Institut International du Goût et de la Qualité de Bruxelles,  Ivoire remporte le prix Search prix de la communication produit et Brassivoire Search Brassivoire celui du meilleur annonceur.

« C’est avec beaucoup de joie que nous recevons cette double consécration à la fois de notre bière IVOIRE, mais aussi de la société qui la brasse. Depuis le départ, nous avons décidé d’apporter un standard nouveau sur le marché ivoirien  en mettant à la disposition des consommateurs, non seulement des bières de qualité, mais aussi des services et une communication de qualité, dans un esprit d’innovation. Ce double prix Search prix est pour nous, une reconnaissance du travail accompli par l’ensemble des équipes de BRASSIVOIRE, et un encouragement à nous remettre sans cesse en question afin de poursuivre notre quête de la satisfaction du consommateur. » rapporte via un communiqué transmis à KOACI, Alexander Koch, Directeur Général de la brasserie du groupe Heineken implanter en Côte d'Ivoire avec CFAO.

Depuis son lancement en 2016, la bière blonde ivoire Search ivoire remporte un large succès principalement du à son goût qui tranche avec celui de la concurrence.

Amy Touré, Abidjan
 
 
8311 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
une boisson alcolisé ne doit pas avoir de prix d'excellence. Oú vous mettez alors les drogues, herbes, cocaine...fumées par toutes les couches sociales sans exception de cette planete ?
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
au moins cette bière est "bonne" pour ceux qui aiment la bière, ça change avec les merdes de solibra au gout d'alcool fort qui te reste à travers la gorge jusqu'au lendemain, faudrait enquêter pour voir ce qu'ils mettent dans leurs bières, franchement
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login