Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des braqueurs emportent 1,5 million francs CFA dans une agence de transfert d'argent
 
(Ph d'illustration)

© koaci.com – Mercredi 20 Septembre  2017 – Des bandits se sont encore signalés dans la commune de Koumassi ce mercredi, au sud du district d'Abidjan. Ils y ont emporté la somme de 1,5 million Search million frs cfa.

Les malfaiteurs, deux hommes, sont arrivés vers 12heures à bord d'un taxi inter-communal au quartier Sopim-Divo. Leur cible, une agence Search agence de transfert Search transfert d'argent ils y ont directement fait irruption sous la menace d'armes de poing.

La suite, en maîtrisant facilement le gérant, ils ne mettrons pas de difficulté pour s'emparer de la caisse contenant la recette. Et c'est avec finalement la somme de 1.500.000frs cfa qu'ils réussiront à démarrer en trombe sans être inquiétés.

Le commissariat du 20ème arrondissement été saisi des faits, comme rapporté. Mais chez les habitants encore sous le choc, cette nouvelle attaque n'a fait que confirmer la situation du pays, où l'insécurité a visiblement atteint son apogée.

Adriel, Abidjan 
 
 
10798 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 20/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Konan x
 
Hahahaha ADO solution
 
 
 
See his contributions kliner
 
JE DONNE PAS MA VOIX À L'INSECURITE, JE DONNE PAS MA VOIX A LA PAUVRETE, JE DONNE PAS MA VOIX AU CHOMAGE, JE DONNE PAS MA VOIX A L'INSALUBRITÉ... voici les slogan de campagne du sieur watarat. Ou en somme nous?
 
 
 
See his contributions kliner
 
Tout xa les pro gbagbo qui organise xa pour faire tombé le régime watarat un cou de force avec 4 personnes... Laissez moi rire
 
 
 
See his contributions hero008
 
Ils ont encore fait parler d'eux en bien… God bless Eburny
 
 
 
See his contributions dramani
 
''NE DONNE PAS TA VOIX A L'INSECURITE''. Slogan de campagne en 2010 d'un certain parti terroriste. 7 ans après, le paradis tant promis tarde à venir. Microbes oooh, coupeurs de route oooh, braquages quasi quotidiens oooh... On attend toujours.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login