Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Braquage à Cocody, un individu abattu de sang froid pour 02 millions de Fcfa
 
La victime au sol (Ph Koaci) 

© koaci.com-  Vendredi 12 Janvier 2018 -C'est le drame de la journée qui crée l'émoi dans toute la commune de Cocody. Un homme à bord d'un taxi compteur qui circulait, a été abattu de sang froid Search sang froid par deux inconnus à moto, à un feu tricolore, comme constaté sur place par Koaci.com.

Touchée au cou, la victime agonisait encore à la mobilisation des secours, mais elle a finalement rendu l'âme à leur arrivée. Un homme avoisinant la cinquantaine qui circulait à bord d'un taxi intercommunal près des locaux de la télévision nationale à Cocody, a été abattu par deux inconnus à moto ce vendredi vers 12heures.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Braquage à Cocody, un individu abattu de sang froid pour 02 millions de Fcfa
L'infortuné qui revenait de la banque, était en possession de la somme de 2,750 millions Fcfa, selon ses proches arrivés traumatisés sur les lieux. " Les bandits qui épiaient l'occasion d'agir, ont alors ouvert le feu sur lui dans le taxi, à bout portant, à l'arrêt d'un feu tricolore." S'en tenant à la scène recoupée par la police.

L'objectif des bandits, l'argent contenu dans une sacoche. Ils sont ainsi repartis sous les regards des spectateurs pétrifiés par la scène d'horreur avec le butin, sur une moto de fabrication chinoise type ktm, comme identifié.

Encore ému par ce fait surréaliste, le conducteur de taxi n'a pas daigné s'exprimer. Il a été pris en charge par la police.

L'homicide s'est déroulé à des centaines de mètres d'une des cameras 360° récemment installées partout la ville d'Abidjan.

Adriel, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)




 
 
65905 Visit(s)    18 Comment(s)   Add : 12/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est la nouvelle et meilleur profession sous le régime Ouattara. Tu as besoin d'argent; et tu ne sais quoi que faire ? .. Et bien tu prends un fusil et tu fais le restes...
 
 
 
See his contributions Aurore
 
On a besoin du CECOS qui a su maitriser la grande criminalité à abidjan en son temps. Vraiment, pas de sécurité dans ce pays. Nous sommes tous des "braquées, agressées, violées, égorgées... en sursis". Que Dieu nous Sauve!!!
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Aurore, il a triché le Cecos avec son CCDO, mais on voit qu'il ne suffit pas de copier le style pour être comme l'artiste. Au Cecos y'avait pas de cordonniers ni de bouchers encore moins de dozo et de bergers. Y'avait des soldats aguerris et bien formés dans les écoles d'armée....
Aurore, il a triché le Cecos avec son CCDO, mais on voit qu'il ne suffit pas de copier le style pour être comme l'artiste. Au Cecos y'avait pas de cordonniers ni de bouchers encore moins de dozo et de bergers. Y'avait des soldats aguerris et bien formés dans les écoles d'armée.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Surement un des bandits graciés par Ouattara. C'est ce genre de société que ce Mr là veut. Une société où les bandits prospèrent et les intellectuels sont derrière les barreaux. Et puis quand c'est comme ça leurs caméras à 1000 degré là ne vont rien voir. même en plein jour. Mais...
Surement un des bandits graciés par Ouattara. C'est ce genre de société que ce Mr là veut. Une société où les bandits prospèrent et les intellectuels sont derrière les barreaux. Et puis quand c'est comme ça leurs caméras à 1000 degré là ne vont rien voir. même en plein jour. Mais si c'était une supposée attaque de combattants identifiés comme pro-Gbagbo par miracle ils vont identifiés une fourmi noire dans une nuit noire.
 
 
Read more
See his contributions chient mechant
 
c'est l'emergence depuis quand on braque ou l'ahan ne circule pas on vient de braquer l'Hotel ritz a Paris a 300m du palais de macron
 
 
 
See his contributions tomas
 
@SRIKA BLAH et @Aurore. je me demande vraiment si vous des humains? vous êtes trop remplis de haine pour le régime et c'est dommage . vous ne réfléchissez plus et vous voyez tout en politique. depuis quand les braquages ont ils cessés ici en cote d'ivoire et dans les autres pays...
@SRIKA BLAH et @Aurore. je me demande vraiment si vous des humains? vous êtes trop remplis de haine pour le régime et c'est dommage . vous ne réfléchissez plus et vous voyez tout en politique. depuis quand les braquages ont ils cessés ici en cote d'ivoire et dans les autres pays? si gbagbo a crée le CECOS c'est justement il y'avait trop d'agressions et cela ne date pas d'aujourd'hui . dites moi pouvez nous dire quand et à quelle heure exacte un individu ne peut être victime d'agression? ou alors souhaiteriez vous qu'on mette un policier , un gendarme à chaque mettre pour parer a toute agression? qui sait l'heure à laquelle un individu prépare à coup malheureux à porter à quelqu'un ? pour vous même un fait divers devient politique . quelqu'un est allé retirer son argent il est abattu comme un chien au lieu de compatir et déplorer cette agression vous c'est ADO vous voyez . si c'est votre vœux il faudrait que l'état affecte a chaque citoyen un policier même celui qui vole ou qui agresse .
 
 
Read more
See his contributions OVER
 
IL s'agit de certainement de djoulas en entente de leurs promotions à des postes juteux. Pendant ce temps mourons dans le silence comme des moutons de tabaski.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Sur ce butin ils vont percevoir leur impôt.Ce sont eux aussi des travailleurs,c'est leur metier.Le vol et le meutre,les nouveaux moyens d'enrichissement pour des ivoiriens nouveaux.Même des gradés des faci se font voler
 
 
 
See his contributions dramani
 
@Adriel, je suis encore sous le choc car ce braquage s'est passé sous mes yeux alors que j'étais garé au carrefour de la rti dans le sens cocody-carrefour de la vie. Je n'ai même pas pu rester concentré au travail cet après midi. Quelle horreur ! Je suis sous le choc.
 
 
 
See his contributions genesysgatlin
 
@Tomas, laisses, le Vieux @Srika dans ses élucubrations issus de ses virées au Banguidrôme et autres ténébreux GOR. Il pleut, c'est PRADO, Harmattan: PRADO. Je me souviens des braquages du temps de FHB, les parents nous parlaient du fameux Kambou trahi par sa copine.....Souvenez ...
@Tomas, laisses, le Vieux @Srika dans ses élucubrations issus de ses virées au Banguidrôme et autres ténébreux GOR. Il pleut, c'est PRADO, Harmattan: PRADO. Je me souviens des braquages du temps de FHB, les parents nous parlaient du fameux Kambou trahi par sa copine.....Souvenez vous, pourquoi, le Cecos avait été crée. il y'a avait trop de braquages violent avec morts. Et même, l'implication de forces de l'ordre. Prions Dieu pour nos forces qui font l'effort de protéger la population et surtout redoubler de vigilance. Les Malfrats ont étés de tous les temps. Allez faire votre Palabre avec le PRADO ailleurs. Damnés prêts à rebondir sur chaque article de Koaci pour se rabaisser......
 
 
Read more
See his contributions djeliba
 
c''est une question de conscience ; comment prendre la fortune de quelqu'un qu'il a cherché à la sueur de son franc
 
 
 
See his contributions genesysgatlin
 
Que L'âme de la victime repose en Paix. Que les Forces de l'ordre puissent mettre la main sur ces Bandits et appliquer la Loi.Que Dieu nous Garde!
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Hier la petite Bamba Sira égorgée vive, aujourd'hui c'est ce pauvre monsieur abbatiale aussi froidement. Ce paysage ivoirien est digne d'un far west sorti tout droit des westerns du Texas
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Paix à son âme. Une mort de trop, pour simplement de l'argent. Hélas.Maintenant pour les GOR qui politisent tout, j'aimerais leur dire que la RCI n'est pas pire que les USA . Alors arrêter de nous faire C........er.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Paix à son âme. Une mort de trop, pour simplement de l'argent. Hélas.Maintenant pour les GOR qui politisent tout, j'aimerais leur dire que la RCI n'est pas pire que les USA . Alors arrêter de nous faire C........er.
 
 
 
See his contributions chient mechant
 
moi je tiens au maxi 10 € en poche pour acheter les journeaux le matin tout le reste je paye avec les cartes donc les braqueurs avec moi ils vont jouer bide
 
 
 
See his contributions Coucou
 
yako frère Dramani, ainsi va le quotidien des ivoiriens sous le RDR ,
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login