Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouna, des syndicats tabassent un chauffeur d'une compagnie de transport et percent ses pneus
 
©Koaci.com- Lundi 22 janvier 2018 - Après le district d’Abidjan où les syndicats Search syndicats de transporteurs sèment la zizanie à leur guise sans être inquiétés, c’était au tour de leurs camarades dans la localité de Bouko située dans la région de Bouna (Nord-est), de s’illustrer de la plus mauvaise des manières.

En effet, comme rapporté à KOACI, un car de la compagnie de transport CTE Search CTE a été pris à partie, vendredi par un groupe de syndicats Search syndicats de transporteurs de Massa Search Massa type mini car, sous le prétexte que leurs engins seraient délaissés par leurs clients au profit des cars climatisés de cette compagnie.

Percevant cela comme une concurrence Search concurrence déloyale et une perte financière à court terme, ils ont barré la voie, percé les pneus à l’aide d’arme blanche et bastonné Search bastonné le conducteur pour manifester leur mécontentement.

Alertés, les forces de l’ordre ont calmé les esprits et conduit les passagers au poste de police, a-t-on appris.

Précisons que dans la région nord-est du pays, les Massa Search Massa profitant de la fermeture de compagnies de transport telles que Sabé Transport, STB, Life man qui desservaient la région, ont proliféré grâce à des patrons syndicats Search syndicats qui en ont profité pour asseoir leur contrôle.

Toutefois, connus pour leurs excès de vitesse causant très souvent des accidents, les populations se tournent vers les nouvelles sociétés plus responsables dans le transport de passagers.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
11197 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 22/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
A l'heure là, décret bandecon de ado ne vous dit rien. Pour le moment, vous n'y voyez rien d'inquiétant! Ah oui, j'ai oublié que vous aussi vous êtes du nord. Si dans 10 ans, "on" dit "mon ami, ton france-au-revoir a plus de 10 ans, donc ça ne rentre pas ici..." c'est vous tous l...
A l'heure là, décret bandecon de ado ne vous dit rien. Pour le moment, vous n'y voyez rien d'inquiétant! Ah oui, j'ai oublié que vous aussi vous êtes du nord. Si dans 10 ans, "on" dit "mon ami, ton france-au-revoir a plus de 10 ans, donc ça ne rentre pas ici..." c'est vous tous là qui allez prendre pour faire rébellion guerre. Comme vous aimez palabres là.
Au lieu d'unir vos forces, vous entretuez. Tchrrrrrrr!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est en zone rebelle. Cela se comprend.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Ces voyous n aiment pas la concurrence ... Comportement de MICROBES.... Éducation REBELLE.... Esprit RDR en action.... CI yako
 
 
 
See his contributions OVER
 
Toujours les mêmes djoula. Toujours entrain de semer la terreur partout. Ils detestent et prospèrent dans le desordre et la chienlit. Ils ont rendu invavi
 
 
 
See his contributions teletoonplus
 
mais c'est incroyable des personneS de bonne volonte a portent le réconfort pour votre famille et votre localite et c'est comme ca vous les traitez. certains frères nordistes n'ont rien compris de la vie je me demande si c'est me manque d'education ou la rebellion ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login