Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: «La Boucherie», la nouvelle place où manger de la bonne viande à Abidjan
 
Vue de "La Boucherie" mercredi à PlaYce Marcory (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: «La Boucherie», la nouvelle place où manger de la bonne viande à Abidjan
© koaci.com – Mercredi 5 Juillet  2017 – C'était attendu dans la capitale ivoirienne. Le club de marques Cfao Retail s'est agrandit avec l'arrivée d'une nouvelle enseigne "La Boucherie". La chaîne française de restauration spécialisée dans la viande qui occupe le 4ème rang de ce segment, a ouvert son nouveau restaurant à PlaYce Marcory le 27 juin dernier, comme constaté par KOACI ce mercredi.

C'est dans l'objectif de déployer sa chaîne en Afrique sub-saharienne que cette enseigne française de restauration a intégré le club de marques Cfao Retail. Le 27 juin dernier le groupe a ainsi ouvert son premier restaurant au centre commercial PlaYce Marcory .

La grande nouveauté avec ce restaurant grill, c'est qu'il s'est rapidement adapté au goût des ivoiriens. Autant il offre un menu français, Burger, Sandwich, il propose aussi les spécialités ivoiriennes sauce gombo, aubergine ou graine à la viande de bœuf, comme expliqué par Jean Paul Denoix. Le directeur de PlaYce précisera par ailleurs que le restaurant propose la viande dite "Montbeliarde", réputée pour sa haute qualité, comme constaté.

"La Boucherie Search Boucherie " qui s'inscrit également dans la même dynamique d'emploi jeune que le club novateur Cfao Retail, a créé 12 emplois supplémentaires à son installation qui s'ajoutent aux 320 crées à Palmeraie et aux 525 à Marcory.

Adriel, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
12519 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 05/07/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Koaci aime la france mantenant mais pas jeune afrique rfi france 24 ahahahahhaha
 
 
 
See his contributions k
 
@jordan, merci de ne pas mélanger le média koaci avec ceux là s'il vous plait. Ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons, enfin principalement Jeune afrique et F24 lors des crises dans lesquelles la France prend partie.
 
 
 
See his contributions hachid
 
Tout ça pour les ivoiriens! près de 1000 emplois créés en moins de 2 ans! Qui dit mieux !
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@Hachid Amen et des vrai emplois pas patriotes!!fesciste a 45 ans ou vendeur de crédit!!!lolallons seulement !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login