Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, un taximètre «renverse» un étudiant, ces condisciples se révoltent et «cassent» le taxi
 
© koaci.com – Mardi 12 Septembre  2017 – Doit- on enregistrer une perte en vie humaine pour que les autorités universitaires prennent conscience du danger que représente la grande voie de Béoumi passant devant le campus2 sans dos d'âne ?

N'eût été la vite réaction des membres du bureau national du comité des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire ( CEECI) , un affrontement entre étudiants et chauffeurs de taxis allait peut-être avoir lieu lundi 11 septembre 2017 devant le campus2 dans la soirée.

En effet, selon un responsable syndical, dans la soirée, un étudiant qui traversait la voie pour aller à la boutique a été percuté violemment par un chauffeur de taxi qui a pris immédiatement la clef des champs.

La réaction ne s'est pas faite attendre,les étudiants ont brisés les vitres du taxi et bloqués pendant un moment cette grande voie.

Après échange avec leur hiérarchie, le blocus a été levé et la circulation a repris.

'' L'étudiant s'appelle N'dede Ackah Cédric Armel en Licence1 de droit.Il a eu une fracture au pieds.Il est actuellement au CHU de Bouaké où il doit être opéré", nous a confié notre source.

C'est le lieu d'interpeller encore le président de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké, professeur Lazare Poamé Marcellin à prendre dans un bref délais des mesures pour la construction de dos d'ânes devant les campus universitaires afin de pousser les automobilistes à ralentir devant ces campus.

Donatien Kautcha Abidjan, Source sur place à Bouaké

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5327 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Beaucoup de personnes sont tres en colere... Evitez de les provoquer.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login