Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, suite à une opération de démantèlement, des guetteurs et dealers interpellés par la police
 
Mardi soir à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© koaci.com - Mardi 18 Juin 2019 - Dans la soirée de ce Mardi 18 Juin, plusieurs agents de la police Search police nationale, ont mené une action d'envergure dans certains quartiers de Bouaké Search Bouaké en vue de mettre le grappin sur des quidams au comportement douteux comme constaté sur place par KOACI.

Sous instructions de la hiérarchie dans le cadre de l'opération Épervier 4, des opérations ponctuelles de démantèlement de fumoirs, ont été effectuées par les élements du 1er arrondissement avec à leur tête leur commissaire au quartier Campement en fin de soirée de ce Mardi.

« C'est la police Search police des stupéfiants qui est officiellement habilitée à ça mais nous, de temps en temps en tant que responsables de la sécurité publique dans nos zones, on mène des actions comme ça. Pour cela, on a eu le concours des éléments de la préfecture de police, du district et de quelques commissariats pour gonfler un peu l'effectif.

On a réussi a brûlés des fumoirs Search fumoirs qui étaient habités par les gens. On a interpellé 8 guetteurs et parmi eux, on a reconnu certains qui étaient cités dans des cas de vol. Ce sont des toxicomanes et quand ils sont accros, ils sont prêts à tout. Étant installés à proximité de la voie de Olam sur l'axe Bouaké-Brobo, ils sortent nuitamment pour agresser les passants juste pour avoir de quoi acheter leur dose.» a indiqué le commissaire du 1er arrondissement.

Après des interpellations de personnes et la destruction de fumoirs Search fumoirs dans le quartier Campement, la police, toujours dans le cadre de l'opération Épervier 4, s'est par la suite rendue dans les quartiers Belle ville 2 au marché et Cocody où y règneraient de redoutables gangsters avec des fumoirs Search fumoirs à ciel ouvert.

À la fin de l'opération, ce sont des dizaines de dealers qui ont été interpellés et conduits au poste de police.

T.K.Emile
 
 
8218 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions elgringo
 
si de telles opérations pouvaient de tant à autre se mener à Korhogo aussi..... merci à la police mais n’attendez pas qu'il est des braquage avant d'agir.
 
 
 
See his contributions KFIM
 
Qu'ils soient punis sévèrement, prison à vie pour eux de sorte à décourager tous ceux qui voudront emprunter ce chemin
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login