Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, risque sanitaire face à la pénurie d'eau, la coordination MVCI du centre interpelle sur la prise en charge gratuite d'éventuel malade
 
Distribution d'eau samedi à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

©Koaci.com - Lundi 11 juin 2018 - Sans eau Search eau depuis plus de trois mois, les populations de la ville de Bouaké Search Bouaké sont exposées à plusieurs fléaux dans leur quête quotidienne d’eau dans les points d’eau pouvant notamment conduire à des épidémies faute à la consommation d’eau non traitée, pendant que l’on assiste à l’impuissance des autorités à trouver une solution à court terme.

Sur le terrain, des inégalités sont notées dans le ravitaillement de l’eau dans des quartiers et les villages environnant en guise de mesure Search mesure urgente selon la Coordination Centre du Mouvement pour la Promotion des Valeurs en Côte d’Ivoire-MVCI- qui dénonce le « non-respect par le gouvernement ivoirien du droit des populations à disposer d’eau potable ».

« La Coordination Centre du MVCI Search MVCI relève qu’il est frustrant de voir les autorités d’Abidjan et de Bouaké Search Bouaké se rejetant la faute de la bêtise commise « ... » attire l’attention des autorités locales à anticiper sur la prise en charge gratuite et totale de toute personne atteinte d’une maladie quelconque liée à la consommation d’eau non traitée, en mettant en place un plan d’urgence sanitaire Search sanitaire d’urgence », a déclaré la cellule politique et sociale de la coordination centre Search centre du MVCI.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
6263 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 11/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Tout territoire par lequel est parti le deuil de la mère patrie la côte d'Ivoire subira la colère de DIEU.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Décidément Bouaké a besoin d'être exorcisée, d'être débarrassé de la meute de sauvages d'ex rebelles, que l'on lave au kascher toutes les rues et maisons souillées par le sang de ces ivoiriens et ivoiriennes massacrés, égorgés et violés par ces sauveurs venus du nord...afin de re...
Décidément Bouaké a besoin d'être exorcisée, d'être débarrassé de la meute de sauvages d'ex rebelles, que l'on lave au kascher toutes les rues et maisons souillées par le sang de ces ivoiriens et ivoiriennes massacrés, égorgés et violés par ces sauveurs venus du nord...afin de retrouver de son illustre rayonnement et que les populations retrouvent la quiétude.
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Pénurie d'eau à Bouaké, cela n'empêche pas des cadres baoulés de courir dans tous les sens pour apporter leur soutien à un régime corrompu et incompétent, incapable de satisfaire leurs besoins les plus élémentaires tels que l'eau !!! Allez-y comprendre quelque chose, à ses nègres...
Pénurie d'eau à Bouaké, cela n'empêche pas des cadres baoulés de courir dans tous les sens pour apporter leur soutien à un régime corrompu et incompétent, incapable de satisfaire leurs besoins les plus élémentaires tels que l'eau !!! Allez-y comprendre quelque chose, à ses nègres.
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Incapables de gerer une crise d'eau...et on veut etre independant...pitié...
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Bouaké la CAPITALE DU RHDP sans eau potable alors que le rhdp est au pouvoir... Le comble ... C est symbolique.... DIEU est en train de vous faire comprendre que les chefs rebelles soro et dram-âne vous ont blagué.... 2020 vous attend
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
ça ne vous dit rien l'épidémie de choléra?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login