Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, en pleine circulation, un sexagénaire sur son vélo tué par un chauffeur de taxi qui prend la fuite
 
La victime mercredi à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© koaci.com – Mercredi 05 Décembre 2018 - Le boulevard Reine Abla Pokou Search Abla Pokou de la capitale de la paix,a enregistré une tragédie ce jour comme constaté sur place par KOACI.

Coulibaly Médjouha, sexagénaire qui venait du champ sur son vélo,a perdu la vie,du fait de la mauvaise conduite de certains chauffeurs,tant décriée par les actes d'incivisme.

Un taxi communal de marque Toyota, immatriculé 6162 FH01, appelé communément Bafana,voulant faire un dépassement,a mal négocié la voie et a percuté le vieux qui se trouvait sur la bande blanche.Après son acte,le conducteur de taxi, abandonne le véhicule et le corps sans vie sur le lieu du drame et prend la fuite,au grand étonnement de ses passagers.

Alertés,les sapeurs pompiers ont transporté le corps à la morgue et des éléments de police du deuxième arrondissement,y étaient pour faire le constat.Contre toutes attentes,les enfants du défunt informés,sont venus sur le site et étaient inconsolables,s'en prenant du coup,à tout le monde et même aux agents de la police et aux sapeurs pompiers présents.

T.K.EmileClick to enlarge
Côte d'Ivoire : Bouaké, en pleine circulation, un sexagénaire sur son vélo tué par un chauffeur de taxi qui prend la fuite
 
 
15367 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 05/12/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
vous n'êtes pas le numero un de l'info pour rien, toujours bien informé grace à vous jusqu'à vous avez le numero de la plaque du tueur koaci ayoka condoléances à la famille de la victime, victime d'un tueur
 
 
 
See his contributions Onidas
 
L'horreur en direct. Choquée par l'attitude du chauffeur qui sera vite retrouvé. Onidas
 
 
 
See his contributions bise2paix
 
A l'attention de tous les conducteurs, vous n'êtes pas les seuls humains sur la route ,de grâce souciez vous de ceux qui empreinte aussi la voie ,arrêtez d'ôter la vie à autrui,soyez responsable sur la voie OK!!!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ces chauffeurs qui tuent et comme des lâches, prennent la fuite, sont de plus en plus nombreux dans ce pays. Le comble, c'est que je n'ai lu nulle part qu'ils ont été retrouvés. J'ose espérer que cet irresponsable aura moins de chance.
 
 
 
See his contributions phoenix96
 
paix sur son âme,on espère que l'on retrouve le chauffard
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login