Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, la Gendarmerie appréhende des présumés coupeurs de route
 
© koaci.com – Lundi 20 Mars 2017 –Une belle opération réalisée par l’escadron de gendarmerie Search gendarmerie de Bouaké Search Bouaké en fin de semaine dernière.

Selon des informations de sources sécuritaire les gendarmes ont appréhendé des présumés coupeurs de route, dans la localité. Ils ont d’abord mis le grappin sur 7 individus, avant d’appréhender deux autres à Yamoussoukro.

Ces derniers feraient partie d’un gang d’un gang spécialisé dans le braquage des véhicules qui transportent les produits agricoles. Leur champ de prédilection était les routes du centre et de l’ouest du pays.

A en croire notre source, les éléments de la gendarmerie Search gendarmerie ont trouvé en la possession des « coupeurs de route Search coupeurs de route » une somme de sept millions de FCFA.

Par ailleurs, et selon des informations de sources concordantes, la gendarmerie Search gendarmerie du Port d’Abidjan en collaboration avec l’Unité de lutte contre la Criminalité Transnationale (UCT), a arrêté, le 15 mars dernier, 06 individus, ayant en possession illégale une forte quantité de carburant.

Donatien Kautcha, Abidjan
Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
8057 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 20/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO. la situation peut s'arranger si Ouattara laisse les vrais gendarmes et militaires(ex FANCI ou FDS) faire correctement leur travail... Il a armé les petits nordistes(force spéciale) et ils lui ont donné de bonnes satisfactions á l'envers.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Les militants du rdr mis hors d'etat de nuire
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login