Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, des entrepreneurs réclament 756 millions de F CFA au Conseil régional de Gbêkê
 
©Koaci.com- Mardi 15 mai 2018 – Dix-sept (17) entrepreneurs Search entrepreneurs ayant effectué des travaux au Conseil Search Conseil régional de Gbêkê Search Gbêkê ne sont pas du tout contents de leur partenaire.

Face à cette situation, ils avaient donc décidé d'organiser un sitting demain mercredi 16 mai 2018 devant le siège du conseil régional Search régional de Gbêkê, pour manifester leur raz- le-bol,  contre la structure du président Jean Kouassi Abonouan qui leur doit la somme de 756 millions de francs CFA.

Mais à l’issue d’une rencontre ce mardi avec madame le préfet de Bouaké, Mme Lobouet Michèle Hortense et les responsables du conseil régional, les entrepreneurs Search entrepreneurs ont suspendu leur sitting du mercredi.

« Nous avons voulu faire un sitting demain mercredi, mais le sitting est suspendu. Le 28 mai prochain, il y aura une autre rencontre avec madame le préfet, les responsables de la décentralisation (...).Nous ne sommes pas politique, nous sommes des entrepreneurs Search entrepreneurs et nous avons pris de l'argent soit avec des banques, soit avec des particuliers qui nous harcèlent matin et soir. Vraiment notre seul souhait c'est que nous entrions en possession de notre argent pour être un peu en paix avec ceux à qui nous devons », a souhaité le président régional Search régional Gbêkê des confédérations des PME- PMU du BTP de Côte d'Ivoire, Yessongui Bakayoko.

Toutefois, il a appelé les entrepreneurs Search entrepreneurs à rester à l'écoute de la confédération.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
6743 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login