Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, le corps sans vie de la petite Bamba Sira, le père, «pourquoi s'en prendre aux enfants»
 
©Koaci.com- Jeudi 11 janvier 2018 – La mort troublante d’une fillette Search fillette découverte égorgée Search égorgée à Bouaké Search Bouaké a rajouté à la souffrance émotionnelle et psychologique des populations de la capitale du Gbêkê frappée par des affrontements entre militaire du 3ème bataillon et des éléments du Centre de Coordination des Décisions Opérationnelles CCDO, en ce début d'année 2018.

En effet, la famille Bamba a été victime d'un des crimes des plus odieux commis sur leur fillette Search fillette de 2 ans 3 mois, Bamba Sira. Dans la nuit du samedi 06 janvier 2018, celle-ci a été retrouvée égorgée, dans une maison inachevée, dans le périmètre de leur cour familiale, au quartier Belle ville.

« C'est après des recherches dans le quartier que je me suis dirigé vers cette maison inachevée avec ma torche avant de faire cette découverte macabre. Mon idée était très loin de ce qui est arrivé à mon enfant. J'ai vu ma fille couchée, mais je n'avais pas pensé au pire que lorsque j'ai constaté l'état dans lequel elle avait été mise. J'ai tout imaginé sauf ça. Pourquoi s'en prendre aux enfants ?» , s'est interrogé le père Bamba Soilifo, le cœur meurtri et les larmes aux yeux, expliquant que c'est peu avant 18h que Bamba Sira, voulant rejoindre sa mère, Mariam Sidibé partie faire des courses, qu'elle s'est retrouvée entre les mains de ses bourreaux.

Après le constat d'usage fait par les forces de l’ordre, une enquête a été ouverte aux fins de remonter aux criminels.

Par ailleurs, la petite Sira Bamba a été inhumée le lundi 8 janvier 2018, au cimetière municipal de air France 3 de Bouaké.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
25180 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 11/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rozelin
 
ça c'est le comportement des assassins appelés rebelles assoiffés de sang.
 
 
 
See his contributions FMK
 
glacant... comment peut on faire ça à un enfant ? !!!!
 
 
 
See his contributions FMK
 
auditez aussi le patrimoine des juges, des gens du tresor ou des impots par exemple ! ça fait gerber de voir que des gens sont autant corrompus en ayant pignon sur rue à ce point!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Pauvre enfant ! Vraiment révoltant ce genre d'acte ignoble. Qu'a-t-elle fait pour qu'on l'égorge ? Pfffffff. Seigneur Jésus! Dieu de Miséricorde, reçois-la dans ta demeure et apporte réconfort à la famille éplorée dont j'imagine la douleur.
 
 
 
See his contributions paulvb
 
Hee vraiment !!! suis abattusQue Dieu apaise nos cœurs et ceux des assassins afin que cette forme de violence disparaissent de nos cultures !
 
 
 
See his contributions mecano
 
Le suspect N°1, c'est son père point barre. Et je confirme qu'il est l'assassin de sa fille pour des raison dont il est le seul à savoir pour l'heure. De bons enquêteurs avec de bonnes pratiques déboucheront inéluctablement sur la culpabilité de ce dernier.
 
 
 
See his contributions MAMADEGA
 
@mecano, tu dois être un fin limier pour écrire : '' De bons enquêteurs avec de bonnes pratiques déboucheront inéluctablement sur la culpabilité de ce dernier''Ce qui est sur, l'acte a été posé pour choquer, pour atteindre directement la famille. C'est la première piste Ce qui es...
@mecano, tu dois être un fin limier pour écrire : '' De bons enquêteurs avec de bonnes pratiques déboucheront inéluctablement sur la culpabilité de ce dernier''
Ce qui est sur, l'acte a été posé pour choquer, pour atteindre directement la famille. C'est la première piste
Ce qui est sur aussi, tuer aussi atrocement un enfant innocent se paye tôt ou tard.
Le ou les coupables doivent s'attendre à çà.
Les hommes sont capables de tout, du pire plus que du meilleur. On a vu des gens sacrifier l'un des leurs pour le bien matériel.
On a vu aussi des Ivoiriens bruler vif d'autres Ivoiriens. Ce ne sont pas les lamentations hypocrites qui y changeront quelque chose.
Mais cela peu être aussi l'œuvre de personne qui veulent qu'on s'écrit : '' ça c'est le comportement des assassins appelés rebelles assoiffés de sang''.
La haine viscérale poussant aux extrêmes.
Dans tous les cas, les hommes sont tombés très bas.
Repos en paix ''bout de chou''.
 
 
Read more
See his contributions Coucou
 
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login