Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, des braqueurs ouvrent le feu et emportent 14 millions de F CFA
 
Un blessé (ph KOACI) 

©Koaci.com- Samedi 14 avril 2018 – Un énième braquage a émaillé la ville de Bouaké, ce samedi, comme rapporté par des sources concordantes.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Bouaké, des braqueurs ouvrent le feu et emportent 14 millions de F CFA
En effet, les frères Tiéné Search frères Tiéné Bakagnan et Tiéné Massia ont été braqués par deux individus Search deux individus à moto de type « Souroukou », armés de kalachnikov, alors que ceux-ci venaient de retirer de l’argent dans un établissement bancaire de la place.

A bord d’un véhicule de marque Toyota, ils sont interceptés au feu tricolore du marché de poisson par les deux braqueurs qui ouvrent le feu sur Tiéné Massia acheteur d’anacarde et parviennent à tenir en respect son frangin, Tiéné Bakagnan qui conduisait le véhicule, puis arrachent la somme de 14 millions de F CFA en leur possession.

Après leur forfait, ils ont pris la poudre d’escampette en direction du 3ème bataillon d’infanterie situé à 300 mètres de la scène de l’attaque.

Blessé après avoir reçu plusieurs balles dans la cuisse, la victime, Tiéné Bakagnan est conduite à l’hôpital pour des soins, sa vie serait hors de danger, a-t-on appris.

Notons que le mois dernier, un producteur d’anacarde avait également été dépossédé de 50 millions F CFA.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
40528 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 14/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions AlyTuo
 
Tous mes soutiens au blesse.... prompt retablissement.Voila ce qu'advient quand on blague avec le desarmement . Dire que mr Sarassoro , le patron du DDR , a èté nommé conseiller á la presidence....
 
 
 
See his contributions CD
 
Que d'illusions vendues aux gens. Question: cette rebellion et la guerre de conquête du pouvoir étaient-elles nécessaires pour un bonheur illusoire. Aujourd'hui quand je vais chez moi à bouake j'ai peur. Pourtant quand nous y étions avant la rebellion et les émergents dans notre ...
Que d'illusions vendues aux gens. Question: cette rebellion et la guerre de conquête du pouvoir étaient-elles nécessaires pour un bonheur illusoire. Aujourd'hui quand je vais chez moi à bouake j'ai peur. Pourtant quand nous y étions avant la rebellion et les émergents dans notre jeunesse on rentrait très tard sans inquiétudes. Nous sommes foutus que vont-ils nous laisser avant leur départ.
 
 
Read more
See his contributions Le-Djoula
 
Haaaa ils se payent eux même!!! Que voulez-vous?
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Voici ce que Soro et Ouattara nous ont laissé avec leur rébellion. Cote d’ivoire yako.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Les acheteurs d'anacarde et de produits en général de raient trouver une solution autre que des espèces pour payer les planteurs.Il y a les chèques et les planteurs peuvent s'organiser en coopératives ou ouvrir des comptes bancaires ou même dans les établissements de microfinance...
Les acheteurs d'anacarde et de produits en général de raient trouver une solution autre que des espèces pour payer les planteurs.
Il y a les chèques et les planteurs peuvent s'organiser en coopératives ou ouvrir des comptes bancaires ou même dans les établissements de microfinance.
 
 
Read more
See his contributions xmo
 
Violente question, mon cher CD!!baryond, tu es pro-mouton et tu ne veux pas accusé ado avec ses amis d'avoir "gâté" notre pays. C'est pas grave, je te comprends. Tu préfères faire des propositions, mais affaire de coopérative là, attention le jour où les gars de la coopérative vo...
Violente question, mon cher CD!!
baryond, tu es pro-mouton et tu ne veux pas accusé ado avec ses amis d'avoir "gâté" notre pays. C'est pas grave, je te comprends. Tu préfères faire des propositions, mais affaire de coopérative là, attention le jour où les gars de la coopérative vont venir retirer l'argent pour aller les paysans: les mêmes causes produisent les mêmes effets.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Où en est on avec le désarmement? Quand ces voyous frustrés du RDR attaquent les casernes on dit que ce sont les milices pro Gbagbo pourtant on sait que dans ce pays les armes circulent en abondance entre les mains des voyous que Ouattara a armé juste pour semer le chaos et arriv...
Où en est on avec le désarmement? Quand ces voyous frustrés du RDR attaquent les casernes on dit que ce sont les milices pro Gbagbo pourtant on sait que dans ce pays les armes circulent en abondance entre les mains des voyous que Ouattara a armé juste pour semer le chaos et arriver au pouvoir PAR TOUS LES MOYENS.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
"Après leur forfait, ils ont pris la poudre d’escampette en direction du 3ème bataillon d’infanterie situé à 300 mètres de la scène de l’attaque." Ah ça en dit long sur l'identité de ses voyous. Bref Bouaké est devenu Afghanistan quoi? J'ai crû que ça allait devenir Beverly Hills...
"Après leur forfait, ils ont pris la poudre d’escampette en direction du 3ème bataillon d’infanterie situé à 300 mètres de la scène de l’attaque." Ah ça en dit long sur l'identité de ses voyous. Bref Bouaké est devenu Afghanistan quoi? J'ai crû que ça allait devenir Beverly Hills après la guerre!Ahy Krkrkr
 
 
Read more
See his contributions jomagnetik
 
Comprenez donc pourquoi le programme de gouvernance du RDR pour 2020 est le partit unifié. Car la triste réalité est qu'ils sont incapable de désarmer leurs militants. Et ils ne pourront jamais le faire tout le temps qu'ils seront au pouvoir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login