Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, RDR, Bamba Hamadou face aux militants: «la division à Bouaké nous a fait perdre beaucoup de choses»
 
©Koaci.com- Jeudi 26 avril 2018 - Le président de la Jeunesse Search Jeunesse du RDR Search RDR du département de Bouaké, Bamba Hamadou et d'autres cadres de ce parti de Bouaké Search Bouaké ont échangé mercredi, avec les militants de la case du quartier Belleville de Bouaké.

La délégation composée en plus du président RJR, de l'honorable Bêma Fofana, député de Bouaké, du commissaire politique de Broukro Silué Tiorna ont exhorté les militants à cultiver la cohésion et la paix entre les militants du RDR, car selon lui, la récente défaite de la liste RHDP Search RHDP aux élections sénatoriales Search sénatoriales dans le Gbêkê est à mettre à l'actif de la désunion entre militants RDR.

" Nous avons été mis en mission par le ministre Amadou Koné et le départemental Bah Karamoko pour sceller la réconciliation entre les militants parce-que la division nous a fait perdre beaucoup de choses. Vous avez en souvenance l'exemple des dernières élections sénatoriales Search sénatoriales où le RHDP Search RHDP a perdu dans le Gbêkê, tout cela est du ressort de la division. Nous sommes venus leur dire qu'il faut se mettre ensemble pour que le RDR Search RDR soit fort et que le RDR Search RDR reste le premier parti de Côte d'Ivoire", a expliqué l'envoyé du départemental Bah Karamoko.

Bamba Hamadou et les autres ont aussi abordé la question de l'enrôlement des nouveaux majeurs et la mobilisation pour le prochain congrès extraordinaire du RDR Search RDR qui se tiendra à Abidjan le 05 mai prochain. Le mot d'ordre est clair : inciter les responsables à aller vers les nouveaux majeurs pour les amener à se faire enrôler.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
3366 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Radyx
 
Lorsque la division vient de la roublardise des leaders censés unir, elle ne peut que se perpétuer.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login