Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: À bord d'un taxi, des inconnus abandonnent le corps d'une fille de 14 ans dans un hôpital
 
Dans une rue de Yopougon (Ph Koaci) 

© koaci.com-  Mardi 9 Janvier 2018 -À Yopougon, commune d'Abidjan, la situation dramatique d'une jeune fille Search fille de 14ans taraude encore les esprits. Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps sans vie de l'adolescente a été abandonné dans un centre santé, par des inconnus Search inconnus arrivés à bord d'un taxi Search taxi intercommunal.

Aussitôt après avoir déposé une jeune de 14ans dans un centre de santé du quartier Port Bouët 2, à Yopougon, sans commentaire des inconnus Search inconnus sont repartis à bord d'un taxi Search taxi intercommunal à la grande stupéfaction du personnel soignant, dans la nuit de dimanche à lundi.

Inanimée, ceux-ci constateront alors son décès, avant d'alerter la police. Toutefois, la victime n'aurait pas été agressée physiquement comme constaté, après inspection minutieuse du corps.

Motif d'un fait intriguant pour la police par ailleurs, la découverte d'une puce demontée d'un téléphone portable et une carte d'invitation à un anniversaire, dans le sac à main de l'adolescence. Contactés dimanche matin, aucun des proches n'avaient remarqué alors la disparition de la gamine, visiblement libre de se balader sans restriction.

En attendant une autopsie pour connaître la cause du décès, la police a ouvert une enquête dimanche soir, par l'annonce d'un appel à témoins. La jeune fille Search fille était en classe de 5ème dans un internat à Gagnoa, ville à l'ouest du pays.

Ce drame s'ajoute en outre à l'affaire non encore résolue de deux jeunes filles assassinées à l'arme blanche le 04 et le 11 décembre 2017, toujours dans la même commune.

Adriel, Abidjan 
Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
24444 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 09/01/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
l'horreur, il ont du la violer et la balancer
 
 
 
See his contributions pardon-paix
 
cest gravv cequi ce passe en ci. les parents ont abandone les enfants dans les rues. le 31 et 1er fallait sortir la nuit pr constater. des gamines a moitie nue jalonner les rue dabidjan sans protection. vraiment cest god qui nous protege
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Vraimebt cest oas facile .de gagnoa tuvte retrouve a abidjan et a 14 ans tu es dehors avec des jeunes.Enfants de maintenant cest pas possible
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login