Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Booba assure OKLM
 
(Ph KOACI.COM)
 
© koaci.com – Dimanche 6 Août  2017 –Le concert des vacances offert par le leader de la téléphonie mobile Orange-CI a tenu toutes ses promesses. Le rappeur français Booba Search Booba a assuré le show samedi soir à l'ivoire golf club d'Abidjan, comme constaté sur place par Koaci.com.

Malgré une pluie fine et incessante qui a imposé une température froide samedi partout dans la capitale économique, cela n'a pas empêché Booba Search Booba de placer son show au panthéon des spectacles abidjanais du genre. 
 
Mais bien avant l'entrée en scène de la vedette du jour, ce sont certaines stars montantes de la sphère du rap qui ont donné le ton de l'événement dès 16heures. Tels que le groupe "All Black", "Nour", "Sofia" et "Stelair", tous ont enflammé un public bien trempé à chaque passage.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Booba assure OKLM
À 18h43 place à Booba. Dès son entrée sous les cris des fans qui scandent son nom, le rappeur illumine rapidement l'espace de l'ivoire golf club auparavant plongé dans le noir, et impose son style dès ses premières notes. 

Puis durant plus d'une heure, plusieurs tubes de son répertoire maintiennent un public en effervescence : DKR, Scarface, 92i Veyron, Éléphant, et bien d'autres sans oublier celui qui a particulièrement fait sensation OKLM.


Adriel, Abidjan 

 
 
7570 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 06/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
At kautcha at amy y avait il du monde nous demander on sait jamais lol
 
 
 
See his contributions Chaperon noir
 
J'étais au concert de BOOBA a l'Ivoire Golf Club et je blâme les organisateurs de spectacles qui choisissent cet endroit.En effet la surface de cet espace n'est pas plane et ne permet pas une vue confortable du Podium. Il n'y avait en plus pas d'écran géant pour essayé de confo...
J'étais au concert de BOOBA a l'Ivoire Golf Club et je blâme les organisateurs de spectacles qui choisissent cet endroit.En effet la surface de cet espace n'est pas plane et ne permet pas une vue confortable du Podium. Il n'y avait en plus pas d'écran géant pour essayé de conforter la vision des spectateurs.
 
 
Read more
See his contributions Chaperon noir
 
J'étais au VIP en plus donc imaginer ce qui ne l'était pas...l'espace ouvert du palais de la culture ou l'espace où se déroule le Sara vers l'aéroport sont des espaces dédiés à ce genre d'événements pas un terrain de golf parsemé d'arbres,de sable,et un terrain cabossé. Et on s'e...
J'étais au VIP en plus donc imaginer ce qui ne l'était pas...l'espace ouvert du palais de la culture ou l'espace où se déroule le Sara vers l'aéroport sont des espaces dédiés à ce genre d'événements pas un terrain de golf parsemé d'arbres,de sable,et un terrain cabossé. Et on s'est plain de Koffi Olomidé qui a arrêté son dernier concert à Abidjan car il trouvait que son contrat n'était pas respecté et beh les organisateurs par des jeux et sélections ont promis aux gagnants des échanges et des séances photos avec Booba.A l'heure prévue Booba a refusé de sortir de sa chambre car dit il c'était pas prévu dans son contrat et il a eu raison.Rappelons que c'est la même structure Canta Production qui a fait venir et Koffi et Booba
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login