Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bonoua, des présumés membres de la FESCI agressent un enseignant en plein cours, ses collègues observent un arrêt de travail
 
A Bonoua

© koaci.com- Jeudi 23 Novembre 2017 -Des présumés membres de de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), ont agressé mercredi en plein cours un enseignant Search enseignant de sciences de la vie et de la terre (SVT) au lycée moderne de Bonoua.

Pour protester contre cette agression dont on ignore encore les raisons, ces collègues ont décidé d’observer un arrêt de travail de trois jours à compter de ce jeudi, comme rapporté par des sources concordantes.

Toutes nos tentative pour entrer en contact le secrétaire général de la FESCI, Assi Fulgence Affa dit AFA pour avoir plus d’informations sur cette affaire sont restées vaine quand nous publions.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou 
 
 
4871 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum surement des fescistes démocrates comme Toujours !!!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Comme l'a dit le journaliste ''des présumés membres de la fesci''.... Pas de besoin de faire des ''moutonneries'' habituelles tant qu'on en est pas sûr.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Oui Jordi la FESCI est meilleure qu'une clique de rebelles sanguinaires. Je n'ai jamais vu dans l'histoire du pays dire que la FESCI a crée une rébellion, mais le RDR OUI. GAGAG
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login