Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bonoua, les deux élèves fauchés par un conducteur libanais portés en terre
 
Vue de l'enterrement samedi à Bonoua

©Koaci.com- Samedi 21 octobre 2017- Les deux élèves Search deux élèves décédés après avoir été fauchés, jeudi, par le conducteur Search conducteur de la BMW de type 4X4 de nationalité libanaise, à Ayaou Search Ayaou sur l’axe Bonoua-Abidjan, ont été inhumés, ce samedi matin, dans ladite localité.

A l’occasion, les désormais ex-écoliers ont été conduits à leurs dernières demeures dans une consternation totale surtout de la jeunesse qui est très remontée d’avoir perdu deux des leurs de telle circonstance.

C’est encore le lieu de rappeler aux usagers de cet axe à la prudence lorsqu’ils arrivent dans les villages installés aux abords de cette voie internationale, afin d’éviter de tel drame.

Pour rappel, un conducteur Search conducteur en provenance du Ghana, après y avoir acheté son engin, a percuté deux élèves Search deux élèves au niveau d’Ayaou et a pris la fuite par crainte de représailles.

Il a été intercepté par les forces de l’ordre au corridor de Gonzagueville (Port-Bouet) et conduit devant le parquet vendredi.

Aux dernières nouvelles, il aurait été transféré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).

Casimir Boh, Abidjan
L’actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
10477 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 21/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Les libanais ont une immunité vis a vis des loi ivoiriennes rien a dire yako a la famille
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ces foutus libanais abonnés aux courses de voitures tard dans la nuit sur le boulevard Latrille... Il sera libéré bientôt. Malheureusement.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Si les Libanais ont l’immunité en C.I., la faute incombe aux Ivoiriens eux mêmes, surtout à leur justice corrompue et pourrie. Et pour preuve, je n’ai jamais vu un Libanais gendarme, policier ou douanier, je n’ai jamais vu un Libanais magistrat. Demandez donc aux juges Ivoiriens...
Si les Libanais ont l’immunité en C.I., la faute incombe aux Ivoiriens eux mêmes, surtout à leur justice corrompue et pourrie. Et pour preuve, je n’ai jamais vu un Libanais gendarme, policier ou douanier, je n’ai jamais vu un Libanais magistrat. Demandez donc aux juges Ivoiriens pourquoi ils ne les punissent pas. Ils ne peuvent punir que ceux qui comme SAM L’AFRICAIN défendent la C.I contre les prédateurs. La cupidité et la bêtise des Ivoiriens sont nos grands malheurs et c’est pour cela que des étrangers dirigent de notre pays. Cote d’Ivoire YAKO ! Peut-être même qu’au moment où vous lisez ces lignes, il a déjà été libéré ! Une justice corrompue et inique ne laisse aux populations que le choix de se rendre justice et je l’ai dit ici, bientôt en C.I, le métier de tueur à gage sera très en demande.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Il sera libéré quand les yeux auront oublié cette affaire. En CI les libanais sont au dessus de la loi parce que tout simplement ils possèdent des sociétés qui d'ailleurs exploitent nos frères. C'est malheureux de voir à quel point on est aussi complexé même vis à vis des Libanai...
Il sera libéré quand les yeux auront oublié cette affaire. En CI les libanais sont au dessus de la loi parce que tout simplement ils possèdent des sociétés qui d'ailleurs exploitent nos frères. C'est malheureux de voir à quel point on est aussi complexé même vis à vis des Libanais.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login