Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bonoua, acte de vandalisme signalé ce vendredi à la cour royale, retour de la crise de succession?
 
©Koaci.com- Vendredi 20 avril 2018 - La cour royale de Bonoua a été vandalisée, ce vendredi, comme rapporté par une correspondance régionale.

Portes fracturées et autres matériels importants du secrétariat de la cour royale ont saccagés par des individus en nombre important.

Notons que la ville de Bonoua singulièrement la cour royale est divisée sur la question de la succession royale Search succession royale entre Ayémou Dénis et Nanan Miessan Kacou Venance.

Depuis des actes de sabotage sont enregistrés à l’image du 05 décembre dernier, des individus non identifiés ont fait irruption dans la cour royale pendant que des notables y siégeaient.

Ce énième acte de vandalisme est-il lié à ce même problème Search problème de succession à la cour royale, les autorités sécuritaires alertées devraient mieux situer l’opinion nationale, surtout que son commanditaire serait entre leurs mains.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10253 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login