Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bonon, rentrée politique du RDR, Zoro Bi Ballo Épiphane, «nos militants ne doivent pas se laisser perturber par les débats partout ailleurs dans le pays»
 
©Koaci.com- Lundi 13 novembre 2017- La rentrée Search rentrée politique du rassemblement des républicains de la région de la Marahoué s’est tenue samedi dernier au foyer des jeunes de Bonon, en présence des différentes instances du parti et cadres de ladite région.

Ce grand rassemblement des républicains de la région de la Marahoué a été le lieu pour les secrétaires départementaux de cette région, Soumahoro Aboulay, Drissa Bamba et de Koné Yacouba respectivement départementaux de Zuénoula, Sinfra et de Bouaflé de féliciter le président Alassane Ouattara d’avoir choisi à la tête du parti, Madame le ministre Kandia Camara au secrétariat général du RDR.

Le chef Search chef de la délégation, le ministre Philippe Légré secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation, de la logistique et de la sécurité au RDR Search RDR a, au nom de la haute direction du parti, salué la grande mobilisation des militants du RDR Search RDR de la Marahoué lors du troisième congrès des républicains.

Rappelant les grandes œuvres de développement du président Alassane Ouattara depuis son accession au pouvoir, il a exhorté les militants à continuer de faire confiance au président de la république, Alassane Ouattara.

« Faites confiance au président de la république, car, il ne vous trahira jamais », a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il faut un RDR Search RDR fort pour préparer 2020.

Pour cela a-t-il souligné, « il faut que la solidarité et l’union de tous les cadres du parti ».
Il a également invité les militants de la Marahoué à faire confiance à la présidente du parti, Henriette Dagri Diabaté, à la secrétaire générale, Kandia Camara et au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Pour sa part, le député de Sinfra, Zoro Bi Ballo Épiphane, par ailleurs secrétaire national au renforcement des capacités a indiqué que le parti au pouvoir se porte bien dans sa région qui appartient au RDR, ce qui s’est traduit par la forte mobilisation des militants de la Marahoué à cette rentrée Search rentrée politique.

Aujourd’hui a-t-il poursuivi, le RDR Search RDR travaille pour ses militants, cela montre que les engagements pris lors du dernier congrès du RDR, ne sont pas des paroles en l’air.

Répondant « aux ennemis » de la Côte d’Ivoire, le député dira, « les militants et les différentes bases du RDR Search RDR de la Marahoué sont solidaires de toutes les initiatives de la haute direction du parti. C’est pourquoi, nos militants ne doivent pas se laisser perturber par les débats qui ont lieu à Abidjan et partout ailleurs en Côte d’Ivoire ».

En outre, il a souhaité l’organisation d'une journée d’hommage dans la région de la Marahoué au président Alassane Ouattara « pour traduire notre gratuite et notre reconnaissance au président de la République Alassane Ouattara pour toutes ses actions de développement en faveur de la région ».

Pour matérialiser le soutien Search soutien des militants du Rassemblement des républicains (RDR) de la Marahoué au chef Search chef de l’Etat, une motion a été lue par le directeur des ressources humaines au ministère de l’Économie et des Finances, Bamba Lancina.

Notons que cette rentrée Search rentrée politique a enregistré la présence de plusieurs cadres du parti au pouvoir notamment, le ministre Babaud Darret, le directeur de cabinet de Madame, la Secrétaire général du RDR, Kouamé Norbert, du député de Bouaflé, Adié Dominique, du secrétaire adjoint chargé des élections, Doumbia Brahima.

Casimir Boh, Abidjan et une correspondance à Bonon

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
2307 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login