Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bolloré se dote d'un entrepôt moderne et d'une nouvelle station d'empotage cacao
 
Lors de l'inauguration lundi à Bolloré Search Bolloré transport et Logistics Vridi (Ph Koaci) 

© koaci.com-   Lundi 19 février 2018 -Bolloré Transport et Logistics (BTL-CI) dispose désormais d'une superficie globale de plus 400.000 M2 d'aires entreposage à Abidjan et San Pedro, et d'une nouvelle station Search nouvelle station d'empotage cacao. L'inauguration de ces infrastructures de pointe s'est faite lundi à vridi, en présence de Bruno Marilhet directeur général BTL-Ci et du ministre des transports Amadou Koné, comme constaté sur place par Koaci.com.

À travers ce renforcement de capacité, Bolloré Search Bolloré Transport & Logistics met donc à la disposition de l'Etat de Côte d'Ivoire un outil à la dimension de sa vision de développement. Il s'agit en fait de la construction d'un nouvel entrepôt Search entrepôt moderne de 10.000M2, et de l'acquisition d'une nouvelle station Search nouvelle station d'empotage cacao Search cacao en vrac de dernière génération, complétée de deux ponts bascules supplémentaires, sur la base logistique d'Abidjan vridi qui en font un site-clé pour le géant de la ligne industrielle portuaire.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Bolloré se dote d'un entrepôt moderne et d'une nouvelle  station d'empotage cacao
La nouvelle capacité d'entreposage agrandit une zone de stockage exclusivement dédiée aux exportations de cacao Search cacao à plus de 26.500M2. Elle permet également de stocker plus de 10.000 tonnes de produits supplémentaires dans les meilleures conditions.

Pensée, designée et mis en œuvre par Bolloré Search Bolloré transport & Logistics, la nouvelle station Search nouvelle station d'empotage est le dernier investissement de l'industriel français, qui se positionne comme un opérateur de référence, engagé dans le processus de transformation logistique du pays. Elle permet d'accélérer et d'optimiser le chargement des fèves de cacao Search cacao en vrac dans les conteneurs, tout en préservant toute la qualité du produit. Elle est d'autant plus stratégique qu'elle répond à une demande de plus en plus forte sur le marché international, du cacao Search cacao ivoirien exporté en vrac en conteneurs.

" Comme vous pouvez le constater, nous épousons parfaitement votre vision d'amélioration constante et d'optimisation des infrastructures portuaires, dont la compétitivité est un gage de développement de l'économie ivoirienne " s'est exprimé le directeur général BTL-CI Bruno Marilhet, à la grande satisfaction du ministre des transports Amadou Koné, lors de la cérémonie d'inauguration qui s'est déroulée dans une ambiance gaie et pleine d'entrain.

 
 

Adriel, Abidjan 

 
 
7493 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login