Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Blolequin, après la mort d'un gendarme et un civil, des mesures prises dans les enquêtes
 
©Koaci.com- Mercredi 21 février 2018 - Les autorités sécuritaires ont entamé les enquêtes Search enquêtes après les violences qui ont émaillé la ville de Blolequin suite au décès d’un jeune wê et d’un gendarme, le 17 février dernier.

Selon elles, un élément des forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) présent au moment des faits et qui aurait tiré à bout portant sur le motocycliste au poste de contrôle a été arrêté, pour nécessité d’enquête.

De plus, les enquêtes Search enquêtes s’étendent au niveau des civils pour situer les responsabilités dans les évènements qui ont conduit à la mort du gendarme, à l’incendie des locaux de la gendarmerie de Blolequin, la résidence du préfet ainsi que celle du sous-préfet.

Pour rappel, samedi dernier, un élément des FACI a ouvert le feu sur motocycliste, l’atteignant mortellement. Furieux, un groupe de personnes s’en est pris à toutes les forces de défense et de sécurité présents à ce corridor, tuant un gendarme Search gendarme ; continuant dans leur soif de vengeance, ils ont incendié la brigade de la gendarmerie à Blolequin, et infligé le même sort aux résidences du préfet et du sous-préfet.

Casimir Boh, Abidjan
L'info avec des notifications en temps réel c'est avec l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
11487 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login