Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bendjo affirme qu'il se sent heureux depuis son limogeage comme PCA de la SIR et prévient qu'il se battra pour ramener le PDCI au pouvoir
 
© koaci.com – Vendredi 16 Mars 2018 – Deux semaines après son limogeage Search limogeage à la présidence du conseil d’administration de la SIR, le maire du Plateau Akossi Bendjo, militant du PDCI Search PDCI affirme qu’il est devenu plus populaire qu’avant et soutient qu’il mènera jusqu’au bout son combat pour ramener son parti au pouvoir.

«La Côte d’Ivoire entière nous interpelle. Depuis que tous les matins on a donné des moyens à quelques enfants pour m’insulter et qu’on m’a enlevé. Je vois que les ivoiriens sont tous derrière moi. Je ne peux même pas marcher à Abidjan. Je ne me suis jamais senti heureux depuis que je suis martyrisé, je suis devenu une victime, » a déclaré l’ancien PCA Search PCA de la SIR Search SIR ce jour a l’occasion de la grande conférence publique animée par le Grand conférencier du PDCI, Dr Gnamien Yao.

«Ca me donne la force de me battre pour mes frères et mes sœurs et j’irai jusqu’au bout. Sachez une chose, rien ne peux m’enlever ma détermination à ramener le PDCI-RDA en 2020 au pouvoir. Nous irons au combat jusqu’au bout parce que nous avons les moyens, nous avons les hommes et nous irons jusqu’au bout. De toutes les façons Dieu est au contrôle, » a poursuivi le maire du Plateau.


 Akossi Bendjo Search Bendjo a ajouté que son combat aujourd’hui est de laisser à ses enfants, à ses petits enfants, ce que ses aînés l’ont apporté pour qu’il ait le bonheur aujourd’hui.

«Ni un poste, ni une responsabilité. C’est mon combat de laisser une Côte d’Ivoire où du nord au sud, d’est à l’ouest, chacun se sente chez lui. Un pays dans lequel chacun se lève, il puisse dire, moi je veux devenir quelqu’un, » a-t-il soutenu.

Selon M. Bendjo, pour devenir quelqu’un, il faut faire quelque chose, malheureusement, il y en a qui ne font rien et deviennent quelqu’un.
Il a rappelé que ça fait 20 ans, le PDCI Search PDCI sera resté à l’opposition ou en quasi cogestion en 2020.

«Nous avons souffert pendant 17 ans et demi, deux années et demi de souffrance, c’est quoi par rapport à ce que nous avons vécu. Mais ce n’est rien du tout par rapport à ce qui nous attend après 2020, » a conclu, le maire du Plateau.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
13752 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 16/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions manokasso
 
De surcroît des enfants étrangers qui viennent insulter un doyen de la trempe de Bendjo. La Côte D'Ivoire va se rélever.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Banjo, tu te trompes.. Tu n'est pas martyrisé comme tu le dis. Quand vous ne mangez plus dans la meme assiette que le ROI, c'est maintenant que vous vous rendiez compte que les pauvres existent et souffrent dans ce pays. Cessez vos comedies
 
 
 
See his contributions mecano
 
Toi Bendjo, tu me dois des chemises. Souviens toi qu'en mars 2001 pendant ta campagne pour les municipales tu nous as ramassé dans le marché du plateau en face Cash Center, la BICICI et l'hotel de ville pour nous envoyer au cercle du rail qui était ton QG au plateau on a battu ca...
Toi Bendjo, tu me dois des chemises. Souviens toi qu'en mars 2001 pendant ta campagne pour les municipales tu nous as ramassé dans le marché du plateau en face Cash Center, la BICICI et l'hotel de ville pour nous envoyer au cercle du rail qui était ton QG au plateau on a battu campagne pour toi. Tu nous as promis toi et ton gar grand de taille et en forme gros ventre je ne sais plus si c'était ton DC ou ton garde du corps là. On t'a poursuivi jusqu'ààààààààààà élection est fini et on ne t'a plus jamais revu si c'est pas dans télé ou photo sur journal
 
 
Read more
See his contributions koje
 
ahhh la politique, j'ai remarqué , c est quand les gens sont debarqués de leur poste juteux qu'ils deviennent très proche des pauvres et veulent leurs bien etre. arretez votre spectacle.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Kpokpotissa Kpo.... Qd tu mangeais à la table du diable, tu as oublier que ya des gens qui avaient faim. kpokpotissa kpo. Actu depuis 201, vs être au pouvoir avec le rdr. et tu parles d'opposition, c vs le rhdp nonnn
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login