Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bédié à ses militants, «Il nous appartient de prendre les dispositions qui s'imposent pour que nous obtenions les résultats»
 
Bédié lundi à Abidjan

© koaci.com- Mardi 16 Janvier 2018 -Henri Konan Bédié Search Bédié s’est adressé lundi à ses militants Search militants lors de la présentation des vœux de nouvel an au Siège du parti à Cocody.

Le président du PDCI-RDA a indiqué que la nouvelle année était particulièrement importante, et de les inviter à prendre les dispositions qui s’imposent pour obtenir les résultats attendus.

« J’ai dit que l’année 2018 commençait sous de bons auspices. J’ai également dit qu’il s’agit d’une année particulièrement importante, aussi bien pour notre parti que notre pays », a indiqué le sphinx de Daoukro, avant de poursuivre. « Il nous appartient de prendre les dispositions qui s’imposent pour que nous obtenions les résultats que nous attendons. J’ai déjà donné des orientations dans ce sens, relativement à notre comportement en tant que famille politique.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10517 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 16/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Konan Bédié n'a jamais été clair et consistant dans ses propos. Hier c'était lui qui faisait la dictée á Ouattara,; Aujourd'hui c'est Ouattara qui est devenu le maître de classe et Konan son éleve. De toutes les manieres, Bedié a été toujours nul en politique et un aigri. Il a ...
Konan Bédié n'a jamais été clair et consistant dans ses propos. Hier c'était lui qui faisait la dictée á Ouattara,; Aujourd'hui c'est Ouattara qui est devenu le maître de classe et Konan son éleve. De toutes les manieres, Bedié a été toujours nul en politique et un aigri. Il a toujours détesté Houphouet et sa famille.
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Bédié veut aller aux élections sans la mise-à-jour de la liste électorale ?Décidément ce type est un vrai nul, un vrai tocard à la tête du PDCI...
 
 
 
See his contributions Wendlassida
 
La gérontocratie est en train d'etrangler allègrement le Pdci
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login