Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bédié limoge Lenissongui de son poste au sein du PDCI et nomme un nouveau financier du parti
 
Lenissongui ici en soutien à Adjoumani

© koaci.com – Mercredi 17 Octobre 2018 - Après la tenue du 6è congrès Search congrès lundi dernier à Daoukro, Henri Konan Bédié Search Bédié a procédé à un nouveau réaménagement technique de la direction du PDCI-RDA.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Nous apprenons ce mercredi, qu’il a limogé de son ex-directeur de cabinet de son poste de Secrétaire Exécutif Chargé des Relations avec les Partis Politiques Nationaux, Wenceslas Lenissongui Search Lenissongui Coulibaly.

Mme Koné Collette Search Collette Secrétaire Exécutif Chargé des Relations avec les Elus locaux et les Conseillers Economiques et Sociaux, environnementaux et culturels du Parti, candidate contre Yacé Gabriel du PDCI aux municipales à Cocody a été également demis de ses fonctions.

Bédié a nommé un nouveau vice-président chargé des relations avec l’extérieure du PDCI-RDA, en la personne de Kouamé Kra Joseph.

M. Messou Bouadou Edouard est le nouveau directeur des affaires financières du PDCI en remplacement de N’zi A N’zi Assamoua Desiré, secrétaire exécutif du PDCI chargé des finances et du patrimoine, par ailleurs l’un des initiateurs du mouvement Pas A pas qui a vu le jour en septembre dernier.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16872 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 17/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Il faut vraiment mettre de l'ordre comme Kandia s'est le faire, rire!!!
 
 
 
See his contributions k
 
Lenissongui une des nombreuses prises de guerre du Rdr au Pdci, par contre aucun Rdr n'a encore rejoint le Pdci oups si j'oubliais Billon :)
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Qu'il aille faire ses Pas à Pas avec Adjoumani, tous des personnalité cupide du PDCI. Aucune dignité, rien l'argent qui compte.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
A coup de limogeages et de suspensions, les vrais Houphouetistes auront disparu de la sphère " bediéiste" ! Houphouët, pardon revient, ton PDCI crée en 1946 sur les bords du Niger perd de son essence et disparaît inexorablement!
 
 
 
See his contributions YOU
 
Je suis désolé pour le vieux partis, Bédié continu de gérer le PDCI de façon patrimoniale
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
Quand Bédié vire quelqu'un qui ne lui est plus favorable on trouve que c'est parfaitement normal,mais quand Ouattara le fait,on crie à la dictature.C'est quand même curieux tout ça.
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
PDCI pire que colanta, chaque semaine ya un candidat qui quitte l'aventure, a qui le tour, les seuls a avoir des colliers d'immunités sont ceux lèchent les bottes de m'Bâa Zuebâ, finalement c'est Adjoumani qui a raison, les esclus peuvent faire leur congrès tellement ils sont f...
PDCI pire que colanta, chaque semaine ya un candidat qui quitte l'aventure, a qui le tour, les seuls a avoir des colliers d'immunités sont ceux lèchent les bottes de m'Bâa Zuebâ, finalement c'est Adjoumani qui a raison, les esclus peuvent faire leur congrès tellement ils sont foule
 
 
Read more
See his contributions Insupportable67
 
@You et@Mauvais LeMauvais, donc pour vous, Bedie devait laisser ces gens la dans son bureau? Il n’a pas dit qu’il les a vire du PDCI, mais il les a vide de son bureau ,quoi de plus normal. Et puis ça permet au Rdr de les récupérer. Ça devrait vous réjouir
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Le PDCI de Bedié s' "akanise " après le limogeage d'un cadre en dissidence de quelque région qu'il soit, le remplaçant est immuablement, akan! Si la tendance se maintient, le PDCI de Bedié sera constitué que de nos frère. Juste un constat!
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Propre bravo au Président Bedie... il est temps de mettre dehors les brebis galeuses... le pdci fort de ses nombreuses victoires n a que faire des connards unifiés à adjoumani.. ce traître de lenissongui qui a la dernier minute s est rallié à aka mathias peut aller fêter leur déf...
Propre bravo au Président Bedie... il est temps de mettre dehors les brebis galeuses... le pdci fort de ses nombreuses victoires n a que faire des connards unifiés à adjoumani.. ce traître de lenissongui qui a la dernier minute s est rallié à aka mathias peut aller fêter leur défaite.. et cette vendue de Colette à vu ce qu'elle vaut sans le pdci.. maintenant on avance... a l'assaut de dao et sa clique.. de corrompus menteurs et assassins
 
 
Read more
See his contributions ado ami de Dieu
 
Le vieux Bédié finira à se limoger lui même.
 
 
 
See his contributions blackbeaute
 
OHhhh Mdrrr vous voulez, vous ne voulez pas, on vient d’assister à une percée phénoménale du PDCI dans toutes les communes et régions, seuls les aveugles ne veulent pas l'admettre. Sans la tricherie orchestrée le 13 octobre on aurait assisté à un véritable raz-de marée de l’éléph...
OHhhh Mdrrr vous voulez, vous ne voulez pas, on vient d’assister à une percée phénoménale du PDCI dans toutes les communes et régions, seuls les aveugles ne veulent pas l'admettre. Sans la tricherie orchestrée le 13 octobre on aurait assisté à un véritable raz-de marée de l’éléphant noir de Côte d’Ivoire.
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Ces nigauds, qui apprécient quand le RDR de Kandiarousse limoge un indiscipliné, mais du coup, il jette l'opprobre sur Mr Bédié quand celui-ci limoge un indiscipliné. Ces charognards RDR ne voient pas ce qui ce passe la case kongoise avec ces nombreux indépendants au nord favorab...
Ces nigauds, qui apprécient quand le RDR de Kandiarousse limoge un indiscipliné, mais du coup, il jette l'opprobre sur Mr Bédié quand celui-ci limoge un indiscipliné. Ces charognards RDR ne voient pas ce qui ce passe la case kongoise avec ces nombreux indépendants au nord favorable à Soro, mais s'intéressent plutôt de ce qui ce passe au PDCI. 2020 vous surprendra.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login