Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bavure dramatique d'Arrah, palabre sur les corps des 06 victimes à Ivosep
 
(Vidéo et photos Koaci)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Bavure dramatique d'Arrah, palabre sur les corps des 06 victimes à  Ivosep
© koaci.com – Lundi 17 Juillet 2017 – Deux mois après le drame d'Arrah révélé par KOACI et que "certains" avaient tenté de camoufler, l'enterrement des 06 victimes pose problème. Les parents exigent leurs corps à Ivosep, pendant que l'entreprise mortuaire oppose son refus.

Seul problème, l'existence de la société ivoirienne de pompes funèbres (Sipofu) qui est remise en cause par Ivosep. Pour la conservation des corps suivie des enterrements, alors que les parents des 06 victimes d'Arrah voudraient passer le relais à cette dernière, Ivosep Search Ivosep oppose un refus catégorique, justifiant que "l'entreprise concurrente n'a pas le droit d'exister".

" Ce sont des employés de l'entreprise, de plus leurs proches se trouvent à Yopougon... Quoi de plus normal que leurs corps soient aussi transférés chez nous pour faciliter les dernières démarches..." s'est livré San Kouadio, le chargé de communication de SIPOFU, entreprise qui a vu ses 06 employés abattus par des gendarmes le 27 mai dernier.

Faut-il le rappeler, un litige oppose ivosep aux autres entreprises mortuaires depuis le mois d'avril. Alors que cette dernière est détentrice d'un droit exclusif pour la gestion du service extérieur des pompes funèbres dans le district d'Abidjan, elle souhaiterait en jouir jalousement, chassant à coup de triques toute concurrence.

Ce lundi donc, la divergence a donné lieu à une manifestation bruyante à Ivosep. Des parents en furie réclamant leurs morts, comme filmé par KOACI.

 
 
Adriel, Abidjan

 
 
7906 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 17/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Chaperon noir
 
Franchement je regrette l'exclusivité faite à un seul opérateur pour les pompes funèbres à Abidjan ...dans ça la encore on fait comme CIE et Sodeci...Encadré, réguler ce secteur pour que les pauvres que les hôpitaux publiques ,payantes et mal équipés tuent, puissent au moins part...
Franchement je regrette l'exclusivité faite à un seul opérateur pour les pompes funèbres à Abidjan ...dans ça la encore on fait comme CIE et Sodeci...Encadré, réguler ce secteur pour que les pauvres que les hôpitaux publiques ,payantes et mal équipés tuent, puissent au moins partir dans une certaine dignité.
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Droit exclusif dans un marché liberal?On se croirait en Chine ,à Cuba ou en Corée du Nord.
 
 
 
See his contributions pbizmut
 
Dans la mort là aussi ya exclusivité!! Huumm vieux dioula aime wari hin
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login