Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Battu 2-1 par CF Mounana en 16ème de finale aller de la coupe CAF, l'Asec Mimosas entretient tout de même ses chances de qualification
 
©Koaci.com- Samedi 08 Avril 2017- Le duel des leaders des championnats gabonais et ivoiriens a tourné à l’avantage des premiers cités sur leur sol 2-1, lors du match aller des secondes 16ème de finale de la coupe CAF.

Ce sont les locaux qui ont mené les débats 2-0 face aux mimos, jusqu’au dernier quart d’heure de jeux de la seconde période.

C’est finalement Dosso Fabius qui a réduit le score à la 74ème mn, permettant ainsi aux mimos d’entrevoir le match retour prévue la semaine prochaine avec beaucoup de chance de qualification.

Dans l’optique d’un match retour très ouvert, grâce à ce but marqué à l’extérieur, les jaune et noir n’auront besoin que d’une victoire 1-0 pour se qualifier pour les phases de poule de cette compétition.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
20507 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Philippe Troussier a toujours dit: "le meilleur resultat se joue chez l'adversaire et non á domicile". .. il faut toujours bannir la notion de "limiter les dégats" chez l'adversaire quand on n'a pas une grande équipe come l'ASEC actuellement
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login