Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Baromètre national de la qualité de l'accueil, la ministre Nialé Kaba reçoit le trophée d'honneur
 
© koaci.com – Samedi 29 Juillet  2017 – La ministre Search ministre du Plan et du développement a été sélectionnée la ministre Search ministre la plus accueillante par le Forum international de la culture client et de l’accueil (FICCA) à l’occasion du 1er Baromètre Search Baromètre national de la qualité Search qualité de l’accueil.

Nialé Kaba a reçu son trophée Search trophée ce jour à son cabinet des mains de le Directeur général du FICCA, Annick Koné qui a rappelé que 93 entreprises ont été primées cette année dans 13 secteurs d’activités.

Seul le Chu de Cocody a pu se distinguer parmi les structures publiques, comme annoncé par Annick Koné.
La palme d’or est revenue aux entreprises privées dont les dirigeants de certaines étaient présents lors de cette cérémonie.

La remise du trophée Search trophée de la ministre Search ministre intervient moins d’une semaine après celle des récipiendaires des entreprises.
Selon le Directeur général, cette compétition permettait de mesurer la qualité Search qualité d’accueil des entreprises.

Elle a enfin souligné que les entreprises primées ont été évaluées à leur insu.

Satisfaite d’être la première lauréat, la ministre Search ministre Nialé Kaba a déclaré que ce prix vient à point nommé puisque la clientèle est devenue de plus en plus exigeante.

Selon elle, pour la fidéliser, il faut que le contact soit le meilleur. 

« Le premier contact est déterminant pour la suite de la relation entre le client et l’entreprise. Ce concept exige un comportement nouveau, » a-t-elle insisté.

Madame Kaba a enfin plaidé auprès des organisateurs afin qu’ils étendent leur domaine d’investigation aux entreprises publiques.


Wassimagnon, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Baromètre national de la qualité de l'accueil, la ministre Nialé Kaba reçoit le trophée d'honneur
 
 
3281 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cette jeune dame du "Far-North-East" rassure . .. Esperons qu'elle ne va pas agir comme bien d'autres qui viennent au gouvernement pour voler uniquement. je me pose tout temps la question : "pourquoi l'ivoirien aime etre ministre pour voler, detourner l'argent du peuple...? "
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login