Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Des bandits et un important lot de drogue saisis dans la forêt du Banco
 
Les malfrats après l'opération (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Des bandits et un important lot de drogue saisis dans la forêt du Banco
© koaci.com– Lundi 10 Décembre 2018 – Aux dernières nouvelles, il n'y aurait pas que des arbres et des animaux dans la forêt du banco. Des malfrats y vivent aussi, hélas dans le but de compliquer la vie des honnêtes citoyens.

Justement c'est dans le but de dénicher ces scélérats qui ont fait de la forêt du banco une cachette, que lundi le commissaire Kotty du 23ème arrondissement à Yopougon et ses hommes y ont mené une opération. Ce bouclage s'est soldé par une grosse prise. Des bandits et un important de lot de drogue, y compris des produits prohibés ont été saisis en effet.

Ces hommes interpellés de part et d'autre de la forêt, au niveau du quartier Andokoi, et la prison civile étaient également munis d'armes blanches. Ils n'attendaient que la nuit, quand elle dresse le voile de son empire, pour faire jouer leur mauvaise foi.

Pour le commissaire Kotty, anciennement chef de service au commissariat du 30 ème arrondissement, et rapportant l'information à Koaci, de telles opérations auront constamment lieu dans cette zone pour rétablir la quiétude au sein des habitants.


Adriel
 
 
13406 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 10/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Bravo et la comme par hasard les blakoros du pdci de hkb et les frontistes ne court pas il préfèrent aller bavarder sur un article de limogeage pffff votre programme votre action c est quoi passer votre time a critiquer pitie
 
 
 
See his contributions aze
 
C'est bien le rôle de cette forêt...même pas un rôle écologique...
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Jordanchoco peut être 2020, gbagbo sera libre très bientôt.
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Merci aux forces l ordre.trop d ancien miliciens encore dans ses zones .ils n ont jamais travaille a part être des gpp,et autre.lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login