Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bagarre à l'université FHB, la FESCI donne des précisions et s'adresse à la SOTRA
 
©Koaci.com- Mercredi 16 mai 2018 - La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a apporté plus de précisions sur la bagarre Search bagarre rangée entre étudiants Search étudiants qui a émaillé l’université nationale à Cocody dans la journée de mardi.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Pour la FESCI, tout est parti d’une incompréhension au quai du bus de la Société de Transports Abidjanais (SOTRA).

« Des Étudiants pour une incompréhension dans un Autobus en provenance de la Commune de Koumassi, se sont livrés à un affrontement violent au sein de l'université de Cocody. Informée, la FESCI a œuvré afin que le calme et la quiétude reviennent dans le Temple du Savoir.

Toutefois, la FESCI condamne avec la dernière énergie cette forme de Violence gratuite qui n'honore pas la Communauté Universitaire. La FESCI Search La FESCI voudrait par la même occasion solliciter auprès des responsables de la Sotra un renforcement des autobus afin de contribuer à éviter certaines bagarres pour l'accès aux bus.

Nous demandons que la lumière soit faite afin que les Responsabilités soient situées », a déclaré le secrétariat général de la Fesci via son compte officiel.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
16605 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions The greatest
 
Il faut dissoudre cette fesci qui crée plus de problèmes qu elle n en resoud. Qd je vois des " étudiants " cette putain d organisation meugler et beugler, s entraînant comme des soldats tchadiens, on se demande si c'est une UV à valider.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login