Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bacongo après une rencontre avec Bédié explique les raisons
 
Cissé et Bédié Search Bédié (Ph)-

© koaci.com – Vendredi 21 Avril 2017 -Si il y a un cadre du Rassemblement Des Républicains (RDR) qui sans langue de bois a clarifié sa position sur alternance en 2020, c’est bien Ibrahim Cissé Bacongo.

Ce dernier rappelle à chaque entretien accordé à la presse, qu’il n’a jamais été dit lors de l’appel de Daoukro en septembre 2014, que le PDCI-RDA devait être le candidat du Rassemblement Des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Alors que la réplique a été donnée par des cadres du parti à l’emblème d’ éléphant (NDRL PDCI), et contre toute attente, l’ex ministre a été reçu en audience jeudi par le président du plus vieux parti du pays Henri Konan Bédié Search Bédié .Cissé Bacongo Search Bacongo a indiqué que cette rencontre s’inscrivait dans le cadre d'une visite de courtoisie.

« Cette rencontre s'inscrivait dans le cadre d'une visite de courtoisie que je suis allé rendre à mon grand-frère, en vue de bénéficier de ses conseils et profiter de sa large expérience », a indiqué l’actuel conseiller juridique du chef de l’Etat.

L’avenir nous dira si, le PDCI Search PDCI et le RDR Search RDR jouent à la souris et au chat concernant l’alternance en 2020.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12268 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 21/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
Tchiéééé... Svp sur la photo je pense avoir 2 gros singes bien joufflu... L'un de la race "djoula" qui vient du Bas Congo et l'autre d'une race idiote "Baoulé" de Daoukro...
 
 
 
See his contributions ouedraogo-kofi-johnson-ble-koudou
 
Pourquoi tant de Haine ?????? Certains n'ont toujours pas compris.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ouattara(le Lt Colombo) a toujours une solution pour le pdci.
 
 
 
See his contributions chrisat21
 
Tout comme il y a quelques années où leur inspiration aura finalement permis d’installer le pays dans le train de la démocratie et du développement, les leaders du RHDP parviendront à gérer la succession du pouvoir sans ambages.
 
 
 
See his contributions chrisat21
 
Au RHDP, ce qui rassemble est plus fort que ce qui aurait pu diviser. Le mur RHDP n’est pas fissuré. Il est solide ! Comme un bloc solide, un roc.Le RHDP avance en rang serré, main dans la main, sous la houlette des Président Bédié et Ouattara.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Au rhdp, c'est ci, c'est ça et blabla... Comment une union de façade qui repose sur une base régionaliste et ethnique peut-elle perdurer. Dioula et baoulé. Je préfère une organisation politique où le feedback est négatif que celle où le feedback est positif. Du moins, ce que l'on...
Au rhdp, c'est ci, c'est ça et blabla... Comment une union de façade qui repose sur une base régionaliste et ethnique peut-elle perdurer. Dioula et baoulé. Je préfère une organisation politique où le feedback est négatif que celle où le feedback est positif. Du moins, ce que l'on croit. Et un bon matin, ça fait boom!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login