Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un avion s'écrase en mer peu après son décollage d'Abidjan
 
L'épave de l'avion samedi matin à Abidjan

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Un avion s'écrase en mer peu après son décollage d'Abidjan
© koaci.com- Samedi 14 Octobre  2017- Un avion Search avion s'est écrasé samedi matin en mer peu après son décollage d'Abidjan comme constaté sur place par KOACI.

Nos sources sécuritaires sur place rapportent parmi les premières informations recueillies qu'il s'agirait d'un avion Search avion cargo d'une compagnie qui transportait du matériel pour l'armée française. Aucun bilan à l'heure de la mise en ligne de l'article (9H45TU) mais au constat de l'état de l'épave tout indique qu'il pourrait être assez lourd.

L'avion s'est écrasé en mer en phase de décollage après avoir décollé de l'aéroport Felix Houphout Boigny aux alentours de 9HTU. Son épave a peu à peu gagné le bord de mer à hauteur de Port Bouet.

Les secours sont sur place.

Un cas similaire d'un avion Search avion de ligne, craché en phase de décollage, dramatique car un seul survivant, était survenu en 2000.

Amy Touré, Abidjan
L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
58573 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 14/10/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Accident d'avion en plein décollage ça pardonne pas... l'avion est en pleine poussée, en plein gaz, rien de pire pour tout eclater quand ça tombe
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Probablement un surcharge qui n'a pas permis á l'avion d'atteindre sa vitesse normale. Oui, nous nous souvenons de l'accident de 2000 qui je crois était du á un surcharge de l'Avion .Attendons les resultats pour se situer.
 
 
 
See his contributions OVER
 
Pardonnez les frères évitons d'être cynique, c'est un accident comme n'importe quel accident de massa wourou fato. Donc vraiment de la compassion pour notre armée ( française)
 
 
 
See his contributions OVER
 
Donc c'est une affaire d' armes en surpoids. OK j'espère qu'on retrouvera les corps parce que les poissons ivoiriens n'ont pas peur de Kalach. Toutes mes condoléances au peuple frère et ami de la France.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@OVER... tu viens d'oú ? ..... @FMK... oui tu as raison.. jai tres peur de deux chose quand je suis dans l'avion: le décollage et l'atterissage
 
 
 
See his contributions OVER
 
@SRIKA, je viens direct d'abobo derrière rail, le quartier des djoul...sans coeur.. Tu ne reconnais plus ton voisin de quartier ? Tchrrr !!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Pauvre over dose il voit abobo partout on est à port bouet la vraiment ta haine refondo-malachiste te fait tituber comme un champiom d athlétisme ou de vélo gonfle à Block Looooooooool paix au victime le decolage et l atterissage sont les manoeuvres les pluscomplexe sans compter ...
Pauvre over dose il voit abobo partout on est à port bouet la vraiment ta haine refondo-malachiste te fait tituber comme un champiom d athlétisme ou de vélo gonfle à Block Looooooooool paix au victime le decolage et l atterissage sont les manoeuvres les pluscomplexe sans compter la météo bref.....over dose reprend toi un peu quand même tu fais pitié
 
 
Read more
See his contributions OVER
 
@Jordan moi au moins je sais d'où je viens ! Je dis Abobo derrière rail quartier des djoula.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@over soigne ton complexe sinon t'es certain de connaître ta provenance looool
 
 
 
See his contributions OVER
 
@Jordan quand je parle de ''venir de'' je ne parlais pas de provenance mais plutôt d'origine. Je suis originaire d'abobo derrière rail. Je vois vraiment pas où se trouve le complexe. SRIKA sait bien de quoi je parle. Au fait. Tu as les nouvelles de mamadedja ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login