Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Autorité nationale de régulation des marchés publics, Coulibaly Yacouba remplace Coulibaly non Karna à la présidence
 
La cérémonie-

© koaci.com – Jeudi 9 Août 2018 -De nouveaux membres de l’Autorité nationale de régulation des marchés publics (ANRMP) ont été nommés lors du conseil des ministres tenu le 1er août dernier.

Ainsi donc Coulibaly Yacouba Pénagnaba Administrateur en Chef des services financiers, représentant le Président de la République assume désormais la présidence en remplacement Coulibaly non Karna.

La passation de charge entre les deux hommes s’est déroulée mercredi au siège de cette structure située à la Riviera III (Cocody, Abidjan), en présence du secrétaire général de la présidence de la République, Patrick Achi.

L’Autorité de régulation des marchés publics a pour missions entre autre de formuler des avis au ministre chargé des Marchés Publics pour la définition et l’amélioration des politiques en vue des actions de réforme du système des marchés publics.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5224 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 09/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Un Coulibaly remplace un autre coulibaly, le ratrapage continue, il n'y a rien à voir, circulez...
 
 
 
See his contributions barak
 
opi,tu peux faire quoi,
 
 
 
See his contributions Anticfa
 
C'est comme ça on réalise l'unité nationale? Les plus hauts fonctionnaires de ci sont du nord ivoirien .les autres sont des excitants
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login