Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Aucune date arrêtée pour la décision de la libération ou non de Gbagbo et Blé Goudé, porte-parole de la CPI
 
Partisans de Gbagbo ce vendredi à Yopougon après la fausse nouvelle amplifiée par Simone et la presse

© koaci.com – Vendredi 14 Décembre 2018 –Le porte-parole de la Cour Pénale Internationale (CPI) vient de confirmer à 17 H GMT, les informations dejà relayées sur KOACI concernant la décision de l’audience pour la libération provisoire ou conditionnelle de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et son bras droit Charles Blé Goudé.

« Il n’y a pas de date fixée par la Chambre. Nous vous informerons lorsque la décision sera rendue », a confié Fadi El Abdallah à notre rédaction via Internet.

Pour l’heure il est donc difficile de connaitre la date exacte de la sortie des deux accusés, même si certaines sources affirment que, leur liberté est certaine, les conditions seraient la pomme de discorde entre l’accusation et la défense.

Les vacances judiciaires d'hiver des juges de la Cour Pénale Internationale (CPI) débutent  ce vendredi 14 décembre 2018 à 17h30 pour s'achever le lundi 7 janvier 2019 à 9h.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
31134 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 14/12/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions chevalblanc
 
Eh Gbagbo, pour de simples rumeurs, c'est gâté au pays. Et lorsque tu seras libre, il y a des gens que je connais qui vont quitter le pays définitivement. Ceux qui réunissent la population pour diffuser des films à caractère sexuel.
 
 
 
See his contributions Carlo
 
Liberez OPAH on va quitter ici, ça trop duré d'après Nanan Bédié 😎. Une nouvelle année s'ouvre en côte d'ivoire 😏
 
 
 
See his contributions koje
 
HUMMMMM CEST QUOI CA ENCORE OH. ABOBO VA SE MOQUER DE NOUS A YOPOUGON.PFFFFF
 
 
 
See his contributions FMK
 
on a au moins un média crédible, cet épisode d'intox meme des rfi et bbc qu'on a vécu aujourd'hui avec la fausse nouvelle de la libération de Gbagbo aura encore été un triomphe pour KOACI . Le pire est que meme la RTI sans honte a aussi annoncé la libération de Gbagbo...
 
 
 
See his contributions ELO225
 
Dadjé a été par Simone pour qu'on garde Gbagbo là bas. Même pour Simone il a attendu qu'elle soit dehors pour parler.
 
 
 
See his contributions Simba
 
Gagagagaga!!!! Ressaisissez vous...
 
 
 
See his contributions dramani
 
Si vous vouliez avoir une réelle idée de la popularité de GBAGBO et BLÉ, et de l'amour que des millions d'ivoiriens portent à ces dignes fils de l'Afrique, à leur «bourreaux», cette rumeur de leur libération provisoire, vous en donnent la preuve. Imaginez que cela puisse être eff...
Si vous vouliez avoir une réelle idée de la popularité de GBAGBO et BLÉ, et de l'amour que des millions d'ivoiriens portent à ces dignes fils de l'Afrique, à leur «bourreaux», cette rumeur de leur libération provisoire, vous en donnent la preuve. Imaginez que cela puisse être effectif dans ces jours-ci. Ce serait la folie. On vous aime GBAGBO et BLÉ!❤❤❤✌✌✌✌✌
 
 
Read more
See his contributions Careca
 
Pardonnez dites à maman Simone de se calmer un peu. Qu'elle suive la hiérarchie du parti telle que décidée par Gbagbo. Hier, le vin a coulé, le cabri a été mangé: on était déjà assis. Ceux qui savaient que la nouvelle était fausse comme moi (grâce à KOACI) étaient obligés de fair...
Pardonnez dites à maman Simone de se calmer un peu. Qu'elle suive la hiérarchie du parti telle que décidée par Gbagbo. Hier, le vin a coulé, le cabri a été mangé: on était déjà assis. Ceux qui savaient que la nouvelle était fausse comme moi (grâce à KOACI) étaient obligés de faire semblant comme si c'était vrai. A la fin quand on était bien gnimpé, quand 2 d'entre nous on appris que c'était une fausse nouvelle, ils ont commencé à pleurer. Ça été pénible dans l'ivresse du vin de calmer ces pères de famille. Et moi en tant que militant du PDCI, j'en avais les larmes aux yeux que notre première petite fête avec nos frères du FPI ait échouée.
 
 
Read more
See his contributions Cataclo
 
Ce qui s'est passé aujourd'hui est juste un échantillon pour montrer à Ouattara combien de fois il a rendu service à Koudou en l'aidant à devenir le prisonnier le plus célèbre de son temps.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Ah les GOR, c'est le 7 janvier dèh!"même si certaines sources affirment que, leur liberté est certaine, les conditions seraient la pomme de discorde entre l’accusation et la défense."Donc c'est mieux qu'ils restent en même temps. Ou qu'ils sortent définitivement.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login