Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attentat de Grand Bassam, l'un des principaux cerveaux mis aux arrêts au nord du Mali
 
© koaci.com – Jeudi 12 Janvier 2017 -L’un des principaux cerveaux de l’attentat de Grand Bassam Search Grand Bassam du 13 mars 2016 a été mis aux arrêts au nord du Mali, a appris KOACI.COM ce jeudi, de sources proches du ministère de l’intérieur.

Selon nos informations, il s’agirait de Miny Ould Baba. Ce dernier serait impliqué au haut niveau dans cette première attaque terroriste survenue dans l’histoire de la Côte d’Ivoire.

A en croire toujours nos sources, c’est grâce à la coopération entre les services Ivoiriens, Maliens et Français, que ce dernier a été épinglé dans sa cachette.

Kounta Dallah le présumé cerveau de l’attaque de la ville balnéaire située au sud-est d’Abidjan, et qui a fait plus d’une vingtaine de morts est toujours en fuite.

Les recherches se poursuivent pour enfin mettre le grappin sur ce chef djihadiste qui a endeuillé la nation ivoirienne en 2016.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
8490 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Attentats oooh, rébellions oooh, djihadisme oooh, fous d'Allah oooh, intolérance oooh, égorgements de l'homme comme mouton oooh... C'est toujours eux oooh!!!! Que Dieu nous protège ! Amina.
 
 
 
See his contributions djeliba
 
félicitation aux enqûeteurs, celui qui a été arrêté doit être pendu devant publique
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login