Côte d'Ivoire: En attendant la confirmation de la FIF, Joris Gnagnon explique au staff français avoir opté pour les éléphants
 
Gnagnon

© koaci.com- Lundi 08 Mai 2017 - Le défenseur Rennais Joris Gnagnon Search Joris Gnagnon aurait choisi de jouer avec la Côte d’Ivoire, comme le rapporte ce lundi le média Breton "Ouest France".

Le quotidien, par ailleurs numéro un des ventes en France, rapporte que l'information  fut confirmée ce lundi à Clairefontaine par Ludovic Batelli en marge de l'annonce de la liste pour le Mondial U20 prévu en Corée du Sud .

« Joris a été très clair. J’avais été alerté par des personnes au club qu’il avait eu des sollicitations de la Côte d'ivoire. Ça a été fait en toute transparence entre lui et moi. On avait une deadline. Il m’a appelé comme convenu et m’a dit « Coach, j'ai pris ma décision, j'ai choisi la Côte d'Ivoire ». Je lui souhaite le meilleur pour la suite », a déclaré le sélectionneur des U20.

Depuis sa prise de fonction à la tête des éléphants, le Belge Marc Wilmots a décidé de faire une chasse aux binationaux.

Maxwell Cornet, Seko Fofana, Jean-Philippe Gbamin, ou encore Jérémie Boga ont tous choisi la tunique orange au lieu de celle des bleus.

Dans l'attente de la clarification de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), qui pour l'heure, contactée par KOACI, n'a confirmée ou infirmée l'information, Joris Gnagnon Search Joris Gnagnon né en France à Bondy, serait d’un apport capital pour la Côte d‘Ivoire en vue des éliminatoires de la CAN 2019 et du mondial 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7981 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login