Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attaque du fourgon à Tanda, les agents auraient refusé de donner les codes d'accès
 
©Koaci.com- Mercredi 21 mars 2018- L’on apprend davantage sur l’attaque du fourgon Search fourgon de fonds dans les environs de Kotogwanda, une localité Search localité près de Tanda Search Tanda (Nord-Est) dans l’après-midi de lundi.

Depuis mardi, l’on a appris que les braqueurs ont utilisé un gros camion benne pour percuter la portière côté gauche passager du véhicule afin d’immobiliser l’engin.

De plus, selon des informations transmises de sources régionales, au nombre de quatre, les braqueurs ont intimé l’ordre aux trois agents du fourgon Search fourgon de CODIVAL de descendre et leur remettre les codes d’accès aux deux coffres forts, ce que ces derniers auraient refusé de faire, puisqu’ils ne pouvaient pas accéder à eux, la voiture étant blindé.

Toutefois, sous la menace d’incendier le fourgon, ses occupants ont dû obtempérer. C’est étant à la portée des braqueurs qui ont ouvert le feu sur les trois qu’ils ont été touchés par balles, blessant deux d’entre eux et tuant le troisième, koné Yacouba.

Notons que les quatre braqueurs n’ont pas pu mettre la main sur l’argent que dans les deux coffres forts grâce à l’arrivée opportune des forces de l’ordre.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
26901 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login