Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attaque d'un fourgon de la Sotra, 23 millions Fcfa emportés par un commando lourdement armé
 

© koaci.com- Lundi 23 Octobre  2017-Tôt le matin nous annoncions le braquage d'un fourgon Search fourgon de la société de transport Abidjanais  à Port Bouet. 10heures après l'attaque, les détails se précisent enfin.

Le fourgon Search fourgon transportant au moins 23 millions Fcfa Search 23 millions Fcfa a été attaqué en effet par trois hommes lourdement armés, alors qu'il ressortait avec la recette de l'entreprise à Port Bouet.

Les malfaiteurs qui avaient tout prévu sont d'abord entrés en collision avec la cible, pour forcer son arrêt. Puis ils l'ont automatiquement prise d'assaut, tenant en respect trois policiers abord.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Attaque d'un fourgon de la Sotra, 23 millions Fcfa emportés par un commando lourdement armé
La suite, les bandits sont repartis à bord d'un véhicule 4x4  également braqué tôt ce matin vers 04heures à un domicile. Avec un butin de 23millions Fcfa contenus dans deux sacs, les quidams ont aussi emporté deux talkies-walkies leur permettant certainement de dejouer les plans de la police lors des recherches.


Adriel, Abidjan 
 
 
19540 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 23/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Woblou!!!!! La Sotra aussi!!!! C'est un gbaka vous prenez pour faire vos transferts de fonds au lieu de confier cette mission périlleuse à des spécialistes dotés de moyens appropriés. Haaan!!!
 
 
 
See his contributions hero008
 
L'indice de securité est au plus haut sous wata-rat. Les acteurs d'hollywood devront desormais prendre des cours en CI. Wouais suis fan de vous les gars. Surtout ne venez pas nous dire ke c'es gbagbo, ble goude et damana pickas qui on opere ce braquage… bande de menteurs, voleur...
L'indice de securité est au plus haut sous wata-rat. Les acteurs d'hollywood devront desormais prendre des cours en CI. Wouais suis fan de vous les gars. Surtout ne venez pas nous dire ke c'es gbagbo, ble goude et damana pickas qui on opere ce braquage… bande de menteurs, voleurs, tueurs, violeurs…
 
 
Read more
See his contributions Johnfibro
 
Avec ça vous nous dites que la CÔTE D'IVOIRE est sécurisée, conneries wai, on est mal barré dans ce pays, on ne peut pas vivre en paix. Voilà qu'on vient de blesser un policier et arracher son arme, on aura tout vu dans ce pays.
 
 
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Ado ne sera pas du tout content de vous.Encore qu'il est vraiment déçu de bon nombre de ses collaborateurs.De source sûre...
 
 
 
See his contributions egn mamn
 
Aucun doute possible. Les braqueurs ont certainement bénéficier des renseignements émanant de complices internes à la SOTRA.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Ce qui me plaît dans tout cela c'est que demain encore les fameuses organisations internationales citerons la CI comme un bon exemple en matière de sécurité. Un pays où chaque jour y'a attaque de microbes, de mutins et consorts.Si ça se passait sous Gbagbo les France 24 et autre ...
Ce qui me plaît dans tout cela c'est que demain encore les fameuses organisations internationales citerons la CI comme un bon exemple en matière de sécurité. Un pays où chaque jour y'a attaque de microbes, de mutins et consorts.Si ça se passait sous Gbagbo les France 24 et autre en feraient tout un tas et dresseraient des bilans alarmistes pour salir l'image du pays.
 
 
Read more
See his contributions YOROSUN
 
La rebellion etant au pouvoir alors toute l'economie du pays est pillee par des groupuscules des rebels armes. Il y a ceux qui font les mutineries pour arracher leur part du gateau a ouattara et il y a ceux qui braquent les particuliers, les entreprises et les domiciles et la enc...
La rebellion etant au pouvoir alors toute l'economie du pays est pillee par des groupuscules des rebels armes. Il y a ceux qui font les mutineries pour arracher leur part du gateau a ouattara et il y a ceux qui braquent les particuliers, les entreprises et les domiciles et la encore ce sont indices du developpent et de l'energence de la CI selon la banque mondiale et la communaute international de ouattara.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
Ainsi va la vie au dramanistan ... ET LA CI RESTERA INGOUVERNABLE JUSQU'À CET INCAPABLE MYTHO QUITTE LE POUVOIR.... nous récoltons ce qu IL a semé
 
 
 
See his contributions lemediateur
 
l'insecurite en cote-d'ivoire est grandissante meme si les autorites veulent nier l'evidence.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
C'est des signes de défaillances de notre système sécuritaire .on peut braquer dans un pays . ce que nous déplorons c'est la capacité de réaction de nos forces de sécurité .C'est un lieu très sensisible ou la gendarmerie de l'aéroport le commissariat du 33eme peuvent boucle en un...
C'est des signes de défaillances de notre système sécuritaire .on peut braquer dans un pays . ce que nous déplorons c'est la capacité de réaction de nos forces de sécurité .C'est un lieu très sensisible ou la gendarmerie de l'aéroport le commissariat du 33eme peuvent boucle en un temps record si les dirigeants prônaient l'excellence dans la gestion de la chose publique a savoir les nominations des responsables de nos organes centraux de sécurité.
 
 
Read more
See his contributions lemediateur
 
l'insecurite en cote-d'ivoire est grandissante meme si les autorites veulent nier l'evidence.
 
 
 
See his contributions Aurore
 
Vraiment il a rendu le pays "INGOUVERNABLE", Pfffff n'importe quoi,
 
 
 
See his contributions Ricky 1er
 
Cela a sans doute été préparer. Les agent d la sotra sont tous impliqué. RAS
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login