Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attaque contre un poste de contrôle à Bangolo, l'assaillant tué serait un photographe-chauffeur, les populations sur le pied de guerre
 
© koaci.com –Mardi 13 Mars 2018 –Nous relayions dans un précédent article l’attaque dans la nuit du lundi du poste de contrôle des forces de l’ordre de à Beoué-Zibao, une sous-préfecture du département de Bangolo.

Lors des échanges de tirs un individu à moto Search moto a été abattu. L’homme présenté comme l’un des agresseurs ne serait en effet qu’un chauffeur de taxi moto Search moto et photographe.


A en croire une source sur place, le nommé Bah Gnaé Franck dont-il s'agit , se serait retrouvé au poste de contrôle au mauvais moment.

Les populations étaient sur le pied de guerre et voulaient en découdre avec les forces de l’ordre au moment où nous publions.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
15329 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 13/03/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le-Djoula
 
Les forces de l'ordre qui deviennent des forces du désordre.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
1) Une position Forces armés de Côte d’Ivoire (Faci) et de gendarmes a été attaquée dans la nuit du lundi au poste de contrôle de Beoué-Zibao, KOACI.2) Ce jour l'assaillant tué la nuit devient chauffeur-photographe3) S'il est chauffeur-photographe, pourquoi ne pourrait-on pas ajo...
1) Une position Forces armés de Côte d’Ivoire (Faci) et de gendarmes a été attaquée dans la nuit du lundi au poste de contrôle de Beoué-Zibao, KOACI.

2) Ce jour l'assaillant tué la nuit devient chauffeur-photographe

3) S'il est chauffeur-photographe, pourquoi ne pourrait-on pas ajouter une autre profession à son arc: braqueur, guerrier, assaillant???

Pour dire tout simplement, que pendant la nuit tous les chats sont gris.
 
 
Read more
See his contributions Seplou1er
 
"Ko" population sur pied de guerre. Attendez les enquêtes avant de spéculer sur chaque incident qui arrive actuellement dans le pays. Quand le pays est en paix on dirait qu'il y'a des gens qui n'aiment pas ça hein! Comme vous êtes immortel, quand ça va se gâter vous aller nous mo...
"Ko" population sur pied de guerre. Attendez les enquêtes avant de spéculer sur chaque incident qui arrive actuellement dans le pays. Quand le pays est en paix on dirait qu'il y'a des gens qui n'aiment pas ça hein! Comme vous êtes immortel, quand ça va se gâter vous aller nous montrer votre secret.
 
 
Read more
See his contributions ado ami de Dieu
 
Vous pouvez passer par tous les petits métiers en étant un mercenaire.tu viens avec t'a photocopie, nos braves soldats vont te donner leurs papiers et si tu changes en mercenaire ils te répondrons en soldat.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login