Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ta Lou atomise son record à la première étape de la Ligue de Diamant à Doha
 
©Koaci.com- Samedi 05 mai 2018 - L’athlète ivoirienne, Marie Josée Search Marie Josée Ta Lou s’est à nouveau illustrée avec une performance Search performance de haut niveau digne de sa renommée.

Vendredi, la sprinteuse ivoirienne a réalisé la meilleure performance Search performance de l’année sur 100 mètres, en 10 secondes 85, à l’occasion de la première étape Search étape de la Ligue Search Ligue de Diamant à Doha, battant du coup son propre record personnel avec un chrono de 10"85 (vent: +1,5 m/s), améliorant la MPM de l'année, devant ses éternelles rivales Okagbare, Elaine Thompson et Dafne Schippers.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8281 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ta Lou doit chercher á être "more strong at the finishing line..".. Elle a failli se faire coiffer á l'arrivée par l'experimentée Nigeriane qui a terminé en force.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO "la petite " et á ta famille en Italie qui t'ai fait sans aide de personne.... C'est ce que nous ivoiriens voulons plutôt voir á la place de nos politiciens qui nous donnent des maux de tete tout temps comme des gamins qui s'amusent avec une boite d'allumettes contenant de...
BRAVO "la petite " et á ta famille en Italie qui t'ai fait sans aide de personne.... C'est ce que nous ivoiriens voulons plutôt voir á la place de nos politiciens qui nous donnent des maux de tete tout temps comme des gamins qui s'amusent avec une boite d'allumettes contenant des bûchettes dans la brousse pendant la saison sèche.
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Bravo champ !!! Tu es un exemple de courage pour les jeunes ivoiriens, très paresseux en général et personne n ose le leur dire
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login