Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les associations de consommateurs déplorent le manque d'engouement des populations autour des causes d'utilité majeurs
 

© koaci.com-   Dimanche 11 février 2018 -Le lancement de la troisième édition 2018 de la semaine du consommateur de Côte d'Ivoire (SCCI) prévue du 13 au 31 mars a eu lieu ce week-end au siège du patronat ivoirien.

Le Président de la Confédération des Consommateurs de Côte d'Ivoire (COC-CI), Jean Baptiste Koffi a à l’occasion déploré le manque Search manque d'engouement véritable des populations Search populations ivoiriennes autour des causes Search causes d'utilité majeures.

Selon lui, cette situation met à mal la lutte pour le mieux-vivre du citoyen. Le Directrice du Conseil national de lutte contre la vie chère, Dr Bah a salué l’engagement des premiers mandants des consommateurs Search consommateurs en faveur du bien-être des populations Search populations ivoiriennes à travers l'initiative de la Semaine du Consommateur.

Elle estime que la SCCI vient à juste titre combler les lacunes des consommateurs Search consommateurs et apporter à ceux-ci la bonne information sur les produits de consommation et services ainsi que sur leurs droits.

L’édition 2018 de la semaine du consommateur débutera le 13 mars pour s'achever le 31 du même mois avec en toile de fond la digitalisation des stands contrairement aux éditions précédentes.

Jean Baptiste Koffi a fait cette annonce en présence des représentants de l'ANARE et du maire de la commune du Plateau et a précisé que les festivités sont organisées par l'Union Fédérale des Consommateurs (UFC), se dérouleront sous trois axes.

Il s’agit des Universités de la consommation prévues du 13 au 17 mars, de la première édition des soldes et promo en ligne en Côte d'Ivoire qui s’étendront du 10 au 31 mars et la nuit du consumérisme annoncée pour le 30 mars prochain.

Par ailleurs, une nouvelle plateforme de socialisation et d'information du consommateur a été également présentée au public en présence.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Les associations de consommateurs déplorent le manque d'engouement des populations autour des causes d'utilité majeurs
 
 
4838 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 11/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Des fameuses associations dites de consommateurs ont torpillé le ministre Billon ici alors qu'il se plaignait de la cherté de la vie qui va vous faire confiance encore?
 
 
 
See his contributions CD
 
Il y a plutôt manque de confiance dans ces organisations qui parfois veulent utiliser les populations pour se sucrer. Sur le péage autoroutier que s'est-il passé? Sur les augmentations abusives des prix du carburant également. Il y en a parmi vous qui travaillent pour le régime. ...
Il y a plutôt manque de confiance dans ces organisations qui parfois veulent utiliser les populations pour se sucrer. Sur le péage autoroutier que s'est-il passé? Sur les augmentations abusives des prix du carburant également. Il y en a parmi vous qui travaillent pour le régime. Nous
 
 
Read more
See his contributions Zorah
 
Merci là-bas a vous CD.
 
 
 
See his contributions CD
 
DE RIEN FRÈRE ZORAH. ON N'A PAS LE CHOIX QUE DE SE DIRE LA VÉRITÉ MAINTENANT. ADVIENNE QUE POURRA PUISQUE LES GENS N'AIMENT PAS LA VERITE
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login