Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Asec Mimosas, ce que Roger Ouegnin attend de ses supporters
 
Ouegnin et ses supporters Search supporters (Ph)-

© koaci.com – Samedi 5 Août 2017 -Lors d’une récente rencontre avec ses supporters, Me Roger Ouegnin Search Roger Ouegnin président de l’Asec leur faire savoir ses attentes auprès d’eux après le titre de champion acquis en Ligue1.

Pour l’avocat, les actionnaires doivent revenir dans les stades, participer à la vie du club par les achats des gadgets et autres…

« Il faut donner aux Actionnaires leurs vrais rôles qui consistent à permettre à l’ASEC Mimosas de faire des recettes dans les stades, à suivre le club partout où il jouera, à acheter ses gadgets et ses produits dérivés ainsi que les produits de nos sponsors et partenaires », a-t-il indiqué ,avant de poursuivre. « C’est vous, les Actionnaires, qui constituez les vrais animateurs de l’ASEC Mimosas. C’est à travers votre mobilisation que nous pourrons retenir nos sponsors et en attirer de nouveaux. C’est toujours grâce à vous que nous continuerons de bénéficier de la confiance de tous nos partenaires. Je compte sur vous pour cela ».

Pour le président du Conseil d’Administration, il faut que l’ASEC Mimosas renaisse. 

« On ne peut pas gagner une Ligue 1 ou une Ligue des champions sans une grande mobilisation des supporters. Votre mobilisation est de l’argent pour moi », a-t-il souligné. « Quand il y a la mobilisation, je sais où aller chercher l’argent. C’est chez les sponsors. Car les sponsors ont besoin d’un club qui a de la popularité. Le rôle du CNACO est la mobilisation des supporters Search supporters et la coordination des actions pour soutenir le club. Pour le reste, j’en fais mon affaire », a conclu Me Roger Ouegnin.

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
3377 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi ne pas changer le nom l'ASEC par "Ouegnin F.C. ? "Roger Ouegnin ferait mieux de faire diriger l'ASEC par une autre personne.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login