Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: L'ANC prévient qu 'il s'opposera à la destitution de Jacob Zuma
 
Jacob Zuma

© Koaci.com – Mardi 05 Avril 2016-Après avoir été reconnu coupable par la cour constitutionnelle , le président Jacob Zuma Search Jacob Zuma doit être fixé mardi sur une procédure de destitution lancée à son encontre par l’opposition.

L'Assemblée nationale sud-africaine doit examiner mardi la procédure de destitution lancée à l'encontre du président Jacob Zuma, après que la cour constitutionnelle a jugé que le chef d'état a violé la constitution.

Le Congrès national africain (ANC)ayant la majorité des sièges a fait savoir qu’elle s’opposerait à la destitution du chef de l’ état mis en cause pour avoir effectué des travaux avec des fonds publics dans une résidence privée aux frais des contribuables.

Près de 20 millions d’ euros auraient été engagés dans les travaux de sa résidence privée dans son village natal, Nkandla.

Vendredi, Jacob Zuma a présenté dans une adresse très attendue à la nation , ses excuses au lendemain du verdict de la Cour constitutionnelle qui, , a jugé qu'il avait violé la Constitution en omettant de rembourser l'argent public pris pour la réfection de son domicile privé.

KOACI
 
 
4492 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 05/04/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
l'ANC de Mandela ah le negre est fort toi tu es bien gros tu as rien lutté mais tu te fais une maison mieux que mandela si la honte tuait
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Jacob Zuma est un president par defaut. Il faudrait qu'il parte.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login