Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Arrêté à l'aéroport puis relâché après avoir affirmé que Ouattara était au courant de la cache d'armes chez Soultosoul
 
Moussa Touré

© koaci.com - Dimanche 22 Octobre 2017 - Celui qui a ouvertement affirmé que le président Ouattara était au courant de la cache d'arme Search cache d'arme au moment de l'arrestation de Soultosoul a été brièvement arrêté puis relâché à son retour de France samedi soir à Abidjan.

Contacté Moussa Touré Search Moussa Touré du service de la communication de l'Assemblée nationale explique à KOACI avoir usé de connaissances à haut niveau pour s'en sortir jusqu'au président Bédié qu'il nous confirme avoir appelé.

Selon celui qui le 10 octobre dernier qualifiait de "politique" l'affaire de la cache d'arme, ordre aurait été donné à la DST de l'arrêter et lui prendre son passeport.

Moussa Touré qui en mai dernier révélait à travers la presse que Bédié avait financé une partie des armes de la rébellion contre Laurent Gbagbo, révélait également que les armes saisies en la résidence de Bouaké du protocole du président de l'Assemblée nationale étaient issues de celles demandées à la communauté internationale par le camp Ouattara durant la crise post-electorale pour venir à bout de l'ancien président.

Selon lui, Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara au courant de l'existence de la cache d'arme Search cache d'arme découverte à Bouaké, serait également au courant d'autres caches d'armes issues de la crise, dans le pays.

Reste désormais à savoir si, au regard de ses révélations coup de poing contre le numéro un ivoirien, Moussa Touré Search Moussa Touré se verra être convoqué à son tour à la brigade de recherche de la gendarmerie sur ordre du procureur Adou.

Amy Touré, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
41549 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 22/10/2017
  9 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
le monde à l'envers, pour mille fois moins que ça y'en a qui croupissent à la maca depuis 2011 sans compter que le type dit à koaci avoir appelé bedié qu'il accusait y'a peu d'avoir financé la rébellion. C'est que Soro et Bédie sont vraiment très proches maintenant sinon je vois ...
le monde à l'envers, pour mille fois moins que ça y'en a qui croupissent à la maca depuis 2011 sans compter que le type dit à koaci avoir appelé bedié qu'il accusait y'a peu d'avoir financé la rébellion. C'est que Soro et Bédie sont vraiment très proches maintenant sinon je vois pas comment ce type peut même avoir accès à Bédié
 
 
Read more
See his contributions k
 
@amy je ne pense pas que les pro Gon ou Ado vont sur ce coup critiquer votre article qui montre clairement votre impartialité et objectivité froide que nous adorons. Oui @licoul moi aussi j'ai du mal à comprendre, je pensais juste à l'exemple de Sam l'africain qui me vient à l'es...
@amy je ne pense pas que les pro Gon ou Ado vont sur ce coup critiquer votre article qui montre clairement votre impartialité et objectivité froide que nous adorons. Oui @licoul moi aussi j'ai du mal à comprendre, je pensais juste à l'exemple de Sam l'africain qui me vient à l'esprit. Soro doit s'entourer de collaborateurs d'un niveau supérieur s'il espère à des fonctions qui l'obligent.
 
 
Read more
See his contributions zougrana
 
toi tu viens dire que bedie a financé la rebellion et maintenant tu dis que tu l'as appelé pour qu'il te sorte d'affaire, qui va te croire oooo
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Zougrana" Tu as vu comment les gars de soro sont des mythos? :) Au début ils ont dis que c'était un complot et après ils disent que le préside était au courant. La réalité est que on a intercepté un appel de soul to soul disant aux mutins d'aller se servir. C'est ça la réalité de...
Zougrana" Tu as vu comment les gars de soro sont des mythos? :) Au début ils ont dis que c'était un complot et après ils disent que le préside était au courant. La réalité est que on a intercepté un appel de soul to soul disant aux mutins d'aller se servir. C'est ça la réalité des fait. Maintenant leur patron est arrivé il va s'expliquer aussi on va entendre c'est tout.
 
 
Read more
See his contributions Li Wang Hiao
 
A-t-il les preuves de ses affirmations? Une chose est d'affimer et une autre est de prouver.Il faut que la justice fasse son travail sans état d'âme pour un état de droit.Que chacun assume.
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
Arrêter Moussa Touré serait lui accorder une importance qu'il n'a pas.Ce Mr s'est suffisamment discrédité par le passé que la meilleure réponse à lui donner serait de le laisser à ses délires.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Drame-âne le compte à rebours de ta fin a été enclenché.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
MDR Je ris tellement le scénario devient intéressant. Subitement Soro est devenu persona non grata en CI et pourtant quand il bravait Gbagbo, ADO avait déjà pris la clôture. En tout cas Soro est un criminel mais en face d'ADO l'ingrat et le boucher il passe pour ange.
 
 
 
See his contributions Ricky 1er
 
En conclusion il en ressort qu'aucun de nos dirigeants sont parfait. Mais Dieu vous vois
 
 
 
See his contributions gobelin
 
Alassane dramane Ouattara est vraiment un geôlier. Incapable de se défendre, il fait arrêter les honnêtes citoyens. Explique plutôt aux ivoiriens à travers ta chaîne de télévision TCI ce qu'il en est!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login