Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des arbitres molestés lors d'un match de championnat à Dimbokro et Samo (Bonoua)
 
Les arbitres Search arbitres et Sidy ce mardi (Ph)-

© koaci.com – Mardi 30 janvier 2018 –Des arbitres Search arbitres ont été molestés Search molestés le week-end dernier lors des matches de la cinquième journée de la Division 3 à Dimbokro Search Dimbokro et à Samo.

Il s’agit de Kouassi Ahou Sandrine, Arbitre Fédérale, première assistante du match de la cinquième journée à Dimbokro, lors du match NZI FC-ESPERANCE de Bouaké (2-2).

Elle a reçu un violent coup au ventre de la part de Kouassi Théophile, l’entraineur principal de l’Espérance FC de Bouaké.

Le deuxième cas de violence enregistré lors de cette cinquième journée s’est déroulé au stade de Samo Search Samo à Bonoua.

Le quatuor d’Arbitres de la rencontre SCHADRAC-INOVA (1-2) a été agressé par le comité des supporters de la formation de Schadrac FC.

Sidy Diallo a reçu ce mardi les arbitres Search arbitres victime de la barbarie d’un entraîneur et des supporters et a promis se prononcer sur ces affaires après la décision de la Commission de Discipline.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité ivoirienne en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
7143 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
L'entraîneur n'est il pas un deputé ou futur deputé? Akwaba au Dramanistan! Mais Ivosep pardon Sidysep tu parts quand? Esprit de FIF sort de son corps!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login