Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après sa victoire proclamée à Guiberoua, Nicole Zezé «on veut me voler ma victoire, le candidat malheureux du RHDP me menace»
 
Nicole Zéze début octobre à Guiberoua

-© koaci.com – Mercredi 17 Octobre 2018 - Les élections municipales avec leur lot de contestations sont loin d'avoir fini de livrer des secrets.

Nicole Zéze, maire élue de la commune de Guiberoua, dénonce un harcèlement de la part de l'équipe malheureuse du candidat RHDP.

La nouvelle maire de Guiberoua, révèle ce mercredi 17 octobre à KOACI qu'un certain Ladji Meïté, ancien FRCI Search FRCI et conseiller sur la liste du candidat RHDP, la menacerait de tout faire pour invalider les élections municipales à Guiberoua.

Nicole Zézé poursuit en révélant que le conseiller du candidat RHDP dit avoir reçu des instructions de la part du chef de l'État afin d'invalider les résultats déjà proclamés par la CEI centrale.

"Après la proclamation des résultats par la CEI centrale, un certain Meïté Ladji, sème la terreur dans la commune de Guiberoua, prétextant qu'il serait en mission pour le compte du président. Selon ce Meïté Ladji, il aurait reçu des institutions de la part du président Alassane Ouattara pour invalider les résultats déjà proclamés par la CEI. Il procède à cet effet par des menaces sur les membres de mon staff et plusieurs de mes amis venus me soutenir. En tant que maire de Guiberoua, nous appelons nos populations à la retenue et l'apaisement afin que nous continuons de vivre dans la cohésion, en attendant de faire la lumière sur les agissements de MEÏTÉ Ladji. Nous allons saisir les autorités compétentes à cet effet", révèle l'actuelle maire à KOACI.

Pour rappel, lundi, lors de l'annonce des résultats par la CEI, Souassou Nicole Zézé Search Nicole Zézé était donnée vainqueur des élections municipales à Guiberoua Search Guiberoua avec 24,70%.

Jean Chrésus
 
 
15164 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 17/10/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Mr Bédié à raison alors, donc le président Allassane Ouattara s'est immiscé et continue de s'immiscer dans les résultats de ces élections. Mr le président il faut agir un homme de paix, parce ce que la chienlit que votre attitude est entrain de de provoquer ne va pas arranger en ...
Mr Bédié à raison alors, donc le président Allassane Ouattara s'est immiscé et continue de s'immiscer dans les résultats de ces élections. Mr le président il faut agir un homme de paix, parce ce que la chienlit que votre attitude est entrain de de provoquer ne va pas arranger en tout cas pas du tout les choses en Côte d'Ivoire.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Oui ma chérie ado rêve de ta ville matin midi et soir lui même va venir te voler lol
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
De surcroit meité ladji....frci.. eh mon dieu depuis septembre 2002 que soro et ouattara ont introduit arme en politique... tout le monde se leve pour faire nimporte koi...si cest pas zakaria par ci cest meita par la.tout ca cest triste triste..... toujours la force...
 
 
 
See his contributions Blofils
 
Madame dites la verité aux gens. vous avez perdu les elections . vous vous etes comporte en chef de gang en imposant par des armes votre pretendu victoire . sa fait pas bien en tant que femme.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login