Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après trois mois d'installation des volontaires, une mission d'évaluation séjourne dans le Gbêkê
 

© koaci.com – Lundi 25 Septembre  2017 –Une mission d'évaluation à mi- parcours des différents acteurs du programme national de volontariat( PNV- CI) ,à savoir le coordonnateur général du programme national de volontariat Search volontariat Atoum Tchakpélé Search Atoum Tchakpélé et Georgette BOUANH , directeur du service civique et du volontariat Search volontariat au ministère de la promotion de la jeunesse, de l'emploi des jeunes et du service civique sont dans la capitale de Gbêkê pour évaluer après 3 mois de prise de fonction le travail des volontaires de cette région. 

'' Nous sommes là pour évaluer à mi- parcours l'engagement des premiers volontaires mobilisés de la région. Il s'agissait pour nous d'écouter les volontaires sur l'objet de leur mission, l'appréciation, les difficultés rencontrées dans l'exécution de cette mission et voir avec eux ce que n'a pas marché pour son amélioration.

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits sur le niveau de l'engagement dans la mesure où les volontaires apprécient ce qu'ils font '', a affirmé le coordonnateur général du PNV- CI , Atoum Tchakpélé Search Atoum Tchakpélé à sa sortie de la réunion du lundi 25 septembre 2017 avec les volontaires de Bouaké.

Bilan jugé aussi positif et satisfaisant du côté de l'envoyé du ministre de Sidi Tiémoko Touré.

" Le volontariat Search volontariat est une réalité en Côte d'Ivoire. Les jeunes volontaires sont très satisfaits de ce qu'ils font sur le terrain et nous ministère sommes heureux de ce que l'orientation donnée par le ministre Sidi Touré est effective en Côte d'Ivoire, et le volontariat Search volontariat est en marche dans le Gbêkê '' , s'est félicité le directeur du service civique et du volontariat Search volontariat Georgette Bouanh .

'' Cette mission d'évaluation vient à point nommé car le volontaire qui est en mission se sent suivi.Cela montre que ce n'est pas de l'amusement.

Tout se passe très bien dans nos structures d'accueil et nous percevons chaque fin de mois nos allocations. Nous disons merci à tout le monde '' , a confié Touré Karim, délégué des volontaires de Bouaké.

La délégation compte échanger avec les responsables des structures d'accueils des volontaires après une visite de ces structures.

Donatien Kautcha Abidjan et, Source sur place Bouaké

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com


Click to enlarge
Côte  d'Ivoire: Après trois mois d'installation des volontaires, une mission d'évaluation séjourne dans le Gbêkê
 
 
2150 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login